Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nostalgie au présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

La nostalgie au présent Empty
MessageSujet: La nostalgie au présent   La nostalgie au présent Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:39

Il m'arrive de temps à autre de me faire "piéger" en librairie par le sommaire séduisant d'un magazine.

Ici, il s'agit du dernier numéro en date d'Echappement Classic, dédié, comme son titre le laisse déjà bien supposer, à la voiture de course historique.

Au sommaire, quelques reportages et jolies images sur le Tour de Corse historique, sur le GP des Remparts à Angoulème (dans un très beau cadre dans lequel j'espère bien pouvoir un jour me rendre...), sur le Goodwood Revival mais aussi et, entre autres, sur la dernière victoire d'une Porsche au Mans (GT1 98 en ...1998), sur la carrière du pilote & journaliste belge Pierre Dieudonné  et sur l'essai d'une étonnante Citroen ... AX destinée au ... circuit dans les années 80 et, malgré sa seule traction avant, dotée de près de ... 400 cv Shocked . Si on ajoutait à l'époque Jean Pierre "Godasse de plomb" Jarier pour chevaucher l'engin, ça devait, selon une expression liégeoise désormais bien connue, ... fumer  !!!  

La nostalgie au présent 6916-300
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

La nostalgie au présent Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie au présent   La nostalgie au présent Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:38

Sur le FB d'un de mes contacts, j'avais vu un projet de réalisation pour le slot au 1/32e de cette AX super production. Si je me souviens bien le gars fait ça avec une imprimante 3D et avait fait aussi un châssis moteur et transmission aux roues avant pour cette voiture.

La nostalgie au présent 542104TazProtoSlotLAXSuperproductionencadeaudeNol5

J'ai retrouvé une partie de ce projet sur ce lien :
http://www.letratslot.com/taz-proto-slot-ax-superpoduction/
Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie au présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon du Hainaut 2015
» F1 Classic à Manage
» LOCAL BRAINE L'ALLEUD
» [Saison 2021-2022] Soirées fun : Dario Nostalgie ! (terminée)
» Futur modèle présent en Gr.5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: