Ce sont des voitures achetées récemment, mais à classer dans la mouvance "vintage"
en effet, les R4 et R8 ne datent pas des années 2000!
Et dans vingt ans, ce seront des "vieilles!"
Contrairement à certains, je trouve les petites scx bien réalisées.la dimension des pneus semble réaliste, ainsi que les finitions.Ce n'est pas des statiques, mais bon.
Les dessous:
R4
R8
Pour ce qui est de s'amuser, maintenant que j'ai trouvé le truc pour rendre mon tracé accrocheur (il ne risque pas de se gommer avant longtemps
comme dans un club), plus besoin de lester.je retire l'aimant et je n'ouvre même pas la voiture (les languettes de contact des phares me saoulent....Je passe mon circuit avec une planchette de 8cm sur 12cm, garnie de scotch d'emballage un fois par mois et les pneus (je le faisais déjà avant), chaque fois que je les utilise...
Si on est difficile, des pneus repros uréthanes existent pour ces modèles (prix entre 2,60 et 3,20 euros la paire)..
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J'en ai achetés, je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai testé!
Mais, pour les 356 ninco, les revell, les power sledge, je peux déjà dire qu'ils vont très bien.L'usure risque d'être plus rapide qu'avec d'autres pneus (pour les courses homologuées, peut-être pas top et sans doute interdit, donc je m'adresse plus aux "slot privé" à ce sujet!
Si certains d'entre vous sont intéressés par des pneus, je peux faire une commande (c'est en France et l'envoi c'est 10-12 euros)) et il existe de nombreuses références disponibles pour les anciennes et les modernes.
le lien :
http://slotcarstyres.com/Les moteurs sont des rx41, bien suffisants sur mon tracé tortueux, transfo sur 13,8 volts.
je n'achète plus beaucoup de voitures, sauf coup de coeur.(elles deviennent vraiment chères!)
Je les prend par deux , pour les arsouilles à égalité ...
LES PHOTOS:
Les petites R4 ont même les phares jaunes!
J'ai choisi ces deux teintes-ci, il y en a encore d'autres...
les R8, ces deux-ci dont une couleur "club espagnol" , la deuxième
vive le slot , qu'il soit de salon ou pas!