Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'était Noel ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

C'était Noel ...  Empty
MessageSujet: C'était Noel ...    C'était Noel ...  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:32

... avec quelques semaines d'avance pour moi en 1987...

En remettant de l'ordre dans le grenier, je suis retombé récemment sur ceci ...

C'était Noel ...  858187414_L

A l'intérieur, un "courrier des lecteurs" (c'était - bien ... - avant l'ère des forums sur le net ...) publié dans un Auto Hebdo datant de décembre 1987 et dans lequel je relatais mon inoubliable expérience au volant d'une Lamborghini Countach que j'avais eu la chance et le privilège de conduire piloter de Bruxelles à Toulouse (via, à l'époque, Bordeaux faute d'autoroute plus directe...) en aller et retour ... Je faisais en effet partie d'une escouade de "chauffeurs" chargés de convoyer 5 bolides de prestige de l'époque (une Ferrari 288 GTO, une Ferrari 308, une Ferrari Testa Rossa, une Lamborghini Countach et une Ferrari Mondial) afin de les garer devant l'entrée des Championnats du Monde IMCA organisés par JPVR à Toulouse en novembre de cette année la* ....

C'était Noel ...  141211122845493795

C'était Noel ...  Jean-pierre-van-rossem-est-venu-en-voitures...

* http://slototo.jimdo.com/années/1987/toulouse-world-s-1-24-1-32/
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

C'était Noel ...  Empty
MessageSujet: Re: C'était Noel ...    C'était Noel ...  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:15

Merci pour ce beau témoignage. Cela doit certainement rester un très beau souvenir pour toi.
Au vu de la photo et d'un point de vue tout à fait personnel, je préférerais la Triumph Spitfire à toutes ces voitures rouge, moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

C'était Noel ...  Empty
MessageSujet: Re: C'était Noel ...    C'était Noel ...  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:26

Louise a écrit:
Merci pour ce beau témoignage. Cela doit certainement rester un très beau souvenir pour toi.
Au vu de la photo et d'un point de vue tout à fait personnel, je préférerais la Triumph Spitfire à toutes ces voitures rouge, moi. Very Happy

La Triumph est certes bien sympathique et, jusque à ce mois de novembvre 1987, je n'étais pas non plus un fan inconditionnel de la Countach, trop "extravagante" à mon gout, mais, "quand c'est pas moi qui paie" pour en prendre le volant, crois moi, les lignes, la sonorité et les 450 CV de la Lamborghini farao font oublier bien d'autres voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

C'était Noel ...  Empty
MessageSujet: Re: C'était Noel ...    C'était Noel ...  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 1:18

On te crois bien volontiers Stéphane  Laughing 

Avoir la chance de conduire de tel bollides, cela est vraiment le pied (c'est le cas de le dire Rolling Eyes ) surtout quand les factures d'essence sont payées par quelqu'un avec un plus gros portefeuille que soi  king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était Noel ...  Empty
MessageSujet: Re: C'était Noel ...    C'était Noel ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était Noel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel
» Joyeux Noël
» Nowël 2015
» Joyeux Noël
» Bon réveillon de Noël ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: