Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Scaleslotcars.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Scaleslotcars.com Empty
MessageSujet: Scaleslotcars.com   Scaleslotcars.com Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:17

En faisait du tri chez moi j'ai retrouvé un folder de ce site que certains doivent probablement connaître, mais que moi je découvre seulement aujourd'hui.
Ce site propose quelques belles vintages : http://www.philsmith.co.uk/vintage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

Scaleslotcars.com Empty
MessageSujet: Re: Scaleslotcars.com   Scaleslotcars.com Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:09

Tu peux commander chez lui online ou tu le retrouves dans les marchés un peu partout en France et en Angleterre; quelques fois aussi en Hollande.

L'avantage c'est que à ces occasions tu peux toujours essayer de négocier les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Scaleslotcars.com Empty
MessageSujet: Re: Scaleslotcars.com   Scaleslotcars.com Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:27

Merci Vitor et en effet il était à la bourse de Marly l'année dernière. C'est d'ailleurs là que j'avais pris le folder que j'ai retrouvé hier en faisant du tri dans mes affaires de slot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scaleslotcars.com Empty
MessageSujet: Re: Scaleslotcars.com   Scaleslotcars.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scaleslotcars.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scaleslotcars.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Collection & Vintage-
Sauter vers: