| INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS | |
|
+10Jean-Thierry André stany la tenaille nandoooo mercator Goldos P_EN24 SANTIAGO Michel Gillou pat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Lun 16 Fév - 10:17 | |
| Hello amis sloteurs... Très beau dimanche de slot sous un soleil printanier. Pour cette première manche 2015, j'ai trouvé l'ambiance géniale. J’irais même à dire familiale. Merci à tous ! Mention TRÈS bien pour la nouvelle équipe du BSR 24. Je suis tout à fait d'accord avec les dires de Dédé. Tous ce met en place, aucuns temps mort, leurs enthousiasmes montrent qu'ils veulent que cette saison 2015 soit une réussite totale. Bravo à eux ! Je félicites bien évidement , D&G et Ecurie Nord 24 pour leur belle victoire dans leur catégorie respective. Je n'oublie pas de dire un GRAND merci à Chantal et Francine pour la gestion du bar. Elles nous ont permis de ne pas mourir ni de soif, ni de faim. Je terminerais par remercier Philippe Destré, grâce à lui et son châssis, j'ai pu ce week-end me mesurer à l'élite du slot belge. J'en garde un superbe souvenir. Merci ! Voici les résultats de cette première manche LMS | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Lun 16 Fév - 14:34 | |
| Merci au SRCS pour l'accueil les trois jours de cette première LMS pour la succession du BSR24. Que ça continue de cette manière et nous pourrons dire avoir réussi tous ensemble! Merci à mon ami équipier fidèle, et tu vois, en Audi tu sors plus :p Merci Patrick et Francine pour le verre en l'honneur de notre fille, Séverine et moi vous remercions de tout coeur. Bien vite la suivante je l'espère un peu mieux préparée de ma part | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Lun 16 Fév - 16:39 | |
| Bien agréable premier we de course. Merci au BSR nouvelle mouture. Merci au SRCS pour l'accueil. Bravo aux vainqueurs du GT. Rdv à Dison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Lun 16 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Lun 16 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Lun 16 Fév - 22:42 | |
| Très belle journée de slot , je dirai même 3 belles journées de slot ....
Superbe ambiance, pas de cris, pas de pleure ... Pour une première, la nouvelle équipe organisatrice s'est plutôt bien débrouillée, l'une ou l'autre petite chose à améliorer pour la prochaine course.
De belles courses, de bonnes équipes , des vainqueurs attendus au tournant mais qui ont confirmé. Bravo D&G et EN24.
Un grand merci à Francine , à Chantal ( bien que malade ) et au SRCS.
Et pour finir cette journée, un après course mémorable avec Henri, Kunsky et Blonstein , soirée ou nous avons revisité 40 ans de slot ... N'avez ka demander à JT, au Swinne et à Francine de vous raconter ...
PS :
Félicitation à mon ami Philippe qui bien encadré par un André chaud bouillant ( au propre comme au figuré ... lol ) ont terminé à une méritée 2ème place, confirmant leur victoire de 2014.
| |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Mar 17 Fév - 7:00 | |
| Merci à Francine et Chantal pour le ravitaillement bonne rentrée du news BSR bravo aux vainqueurs proto et gt merci à Guytounet en dépannage et qué ambiance | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Mar 17 Fév - 10:38 | |
| Bonjour à tous
Le BK remercie Francine et Patrick pour leur accueil et leur travail tout au long de ce WE
Je souligne aussi la nouvelle organisation Bel LMS qui a été top. Timing scrupuleusement respecté, contrôle technique rigoureux et ambiance conviviale. Tout y était Bravo à toute l'équipe
A bientôt
Blondstein et LeKduBk | |
|
| |
Gillou
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : WEGNEZ Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS Ven 20 Fév - 15:30 | |
| Encore une fois un très bon accueil de la part du SRCS, Merci pour cette super ambiance sur et autour de la piste... Un championnat qui commence très bien pour nous c'est vrai mais derrière y a de quoi bagarrer quand même donc faut pas qu'on se relâche car Sloefspeed et Dephi étaient très rapide aussi et je sais qu'il sont capable de nous titiller... Je félicite aussi Michel Santiago qui a vraiment fait une course exceptionnelle. BRAVO Merci à mon DIDIER qui encore une fois nous a monté une super bagnole, qui était celle des entrainements de l'année passée mais qu'il a modifié pour qu'elle soit encore plus performante Bravo aux frères pour leur victoire en GT, ils ont été impressionnant... Le premier segment je me demandais quand j'allais enfin leur mettre un tour... Ils annoncent aussi la couleur en GT et mettent la bar très très haut, les autres vont devoir bosser très dur pour pouvoir les rattraper... Pour terminer je remercie le nouveau staff pour l'organisation qui s'est très bien déroulée sans aucun temps mort... Enfin après tout ça, on se retrouve a Dison pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS LMS 24 #1 15/02 SRCS | |
|