Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 remise des prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

remise des prix Empty
MessageSujet: remise des prix   remise des prix Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:55

Bonjour, ayant réalisé une fun cup aux couleurs de classic21, j'ai envoyé les photos à Marc Ysaye, directeur de la station en lui expliquant notre championnat.
Cela lui à plu et il m'a gentiment envoyé des tee-shirts .
Ce jeudi, jour de la remise des prix pour les membres, nous commencerons à recevoir les cotisations pour l'année 2015.
Les 15 premières personnes à s'acquitter des 20 euros se verront recevoir un des tee-shirts !

À jeudi

P@$KL
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pol

Jean-Pol


Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : Arquennes
Date d'inscription : 29/09/2013

remise des prix Empty
MessageSujet: Re: remise des prix   remise des prix Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:04

Magnifique, excellent, merci au SRM .
Je suis présent chaque jeudi mais malheureusement je ne pourrai être présent demain. Hé oui c' est comme ça et puis je n' ai rien à faire de ce tee-shirt .
Si l' envie d' obtenir ce trophée pouvait faire revenir l' un ou l' autre membre fantôme, dans le genre je viens 8 fois par an, je serais heureux pour le SRM .
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

remise des prix Empty
MessageSujet: Re: remise des prix   remise des prix Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:12

Jean-Pol a écrit:
Magnifique, excellent, merci au SRM .
Je suis présent chaque jeudi mais malheureusement je ne pourrai être présent demain. Hé oui c' est comme ça et puis je n' ai rien à faire de ce tee-shirt .
Si l' envie d' obtenir ce trophée pouvait faire revenir l' un ou l' autre membre fantôme, dans le genre je viens 8 fois par an, je serais heureux pour le SRM .

Pascal fera peut être un geste en te réservant l'un des t-shirt Wink . En effet, tu es le seul à avoir été présent aux 30 courses (20 au 1/32e et 10 au 1/24e...) de sprint de la saison 2014 cheers ... Sauf si le t-shirt ne t'intéresse vraiment pas ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des prix Empty
MessageSujet: Re: remise des prix   remise des prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des prix
» remise des prix
» Remise des prix BPC
» REMISE DES PRIX 2014
» Remise des Prix BPC 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: