Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rallye de Suède WRC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:08

Malgré la neige, chaud devant avec Neuville semble t'il bien dans le coup puisque 2e au général au milieu des VW dont 2 sont parties à la faute. Ogier remonte toutefois.

http://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_wrc-suede-le-fil-info-live?id=8905946
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:31

Ben aux dernières nouvelles (ES16) il est toujours 2e avec quelques petites secondes d'avance sur Ogier.
A noter aussi la très bonne prestation d'Hayden Paddon sur l'autre Hyundai en bagarre pour la 5e place. Et qui rappelons-le, remplace au pied levé Sordo blessé suite à une chute en vélo et qui en plus découvre ce rallye de Suède. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:16

il colle 5.9 sec dans la dernière a Ogier e, 8.8 sec a Mikkelsen affraid

donc il rentre au parc en tête du rallye cheers cheers cheers

punaise, je sentais que ce mec était capable de nous sortir de grandes choses,une belle claque a tous ceux qui le critiquaient il y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:13

Dans les pilotes de maintenant, si ma préférence reste encore pour notre Dudu national. J'aime bien aussi notre petit Thierry, mais je continuerais encore a lâcher quelques vannes sur lui malgré tout. Wink
Aller, il a 1,5 secondes d'avance sur Mikkelsen et 9,6 sur Ogier. Et s'il ne se met pas au trou demain, on peut y croire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:59

Louise a écrit:
Dans les pilotes de maintenant, si ma préférence reste encore pour notre Dudu national. J'aime bien aussi notre petit Thierry, mais je continuerais encore a lâcher quelques vannes sur lui malgré tout. Wink
Aller, il a 1,5 secondes d'avance sur Mikkelsen et 9,6 sur Ogier. Et s'il ne se met pas au trou demain, on peut y croire ! cheers

Demain, éruption volcanique et tsunami en Suède (combinaison de phénomènes très rare dans ce pays mais, si, si, possible ...), toutes les ES sont annulées et le classement de samedi devient final ... Prière cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:06

Louise a écrit:
Dans les pilotes de maintenant, si ma préférence reste encore pour notre Dudu national. J'aime bien aussi notre petit Thierry, mais je continuerais encore a lâcher quelques vannes sur lui malgré tout. Wink
Aller, il a 1,5 secondes d'avance sur Mikkelsen et 9,6 sur Ogier. Et s'il ne se met pas au trou demain, on peut y croire ! cheers

Parles pas de malheur, Louise !

Allez, Thierry > GO Belgium !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:25

Pas de tsunami en Suède pour figer les positions de samedi soir mais belle 2e place de Neuville et ce au beau milieu des VW qui n'avaient plus eu à faire face à de la concurrence aussi proche depuis longtemps (oui, bon, Seb Loeb au Monte Carlo quand même ...).

Quelques beaux passages aussi (dont un jump d’anthologie ...) et, à ma connaissance, pas ou peu de fautes ce qui ne fut pas le cas de la plupart des rivaux ...
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:47

toute grosse perf de l'équipage pour moi, la hyundai ne bénéficie pas encore de la nouvelle boite , ni de l'évolution moteur qui devrait arriver sous peu.

en perf pure, les VW et Citroen sont toujours un cran au dessus du lot.Ogier sent le souffle belge sur sa nuque... c'est bon çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Suède WRC Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Suède WRC   Rallye de Suède WRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Suède WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de Suède
» Rallye de Suède
» rallye de suede
» Rallye de Suède 2018
» Rallye de Suède 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: