Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les 10 ans du BSR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 10 ans du BSR Empty
MessageSujet: Les 10 ans du BSR   Les 10 ans du BSR Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:56

Une petite vidéo des dernières secondes de course durant ce week-end, dans le midi de la France, à l'occasion des 10 ans du club local. Une épreuve "Oxigen" avec des can-am 1/32e y était organisée. Plusieurs Belges étaient de la partie, tous vétérans des courses digitales ... vieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 10 ans du BSR Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du BSR   Les 10 ans du BSR Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:21

Ah oui belle petite vidéo et belle piste. cheers
Et si je ne me trompe pas, on y voit Bruno et Greg de dos en bord de piste. Et Bobby et Gégé en train de rouler.
J'ai un peu suivis cette course, c'était en oXygen et si les participants pouvaient choisir la carrosserie qu'ils voulaient. Ils devaient utiliser le châssis BSR, qui me semble être un bon châssis.
Au niveau des carros, ils y avait (il me semble) des Fly, Slot-it et aussi des carros résine. Notamment les Toyota et Nissan BSR du championnat Gr7 (je ne sais plus le nom de ce championnat, mais c'est les CanAm japonaises).
Mais comme je ne suis pas fan du digital, juste une petite remarque ; je trouve dommage de percer la carrosserie pour faire sortir l'antenne de la puce Slot-it. Wink

Les 10 ans du BSR 43297310ansBSR
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les 10 ans du BSR Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du BSR   Les 10 ans du BSR Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:48

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas BSR Bitume Slot Racing. Voici le site et aussi un lien vers le FOLM qui à un salon BSR sur le forum. Wink

http://www.bitume-slot-racing.com/

http://www.forum-folm.com/f41-BITUME-SLOT-RACING.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 ans du BSR Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans du BSR   Les 10 ans du BSR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 ans du BSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: