| INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 | |
|
+12André bobby SANTIAGO Michel pat M@x P_EN24 Didier 2 pat srcs gerry de roeck burnout mercator Goldos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burnout
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 9:36 | |
| salut
un grand merci a tous les participant de ce weekend de fou un grand merci a la famillie Havet pour l'organisation et l'intendance un grand merci au BSR24 pour l'organisation
une super ambiance et de bonne rigolade ca fait vraiment du bien
a bientot
a et un bigup Special a Michel Santiago pour sont humour | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 10:38 | |
| Merci à toute l'équipe de EN 24 (les jeunes comme les vieux) pour son accueil toujours au top.
Merci à Nat qui chaque fois nous sustente de mieux en mieux.
Organisation au top.
Félicitations aux vainqueurs de toutes les catégories. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
pat srcs
Nombre de messages : 451 Age : 49 Localisation : jemeppe Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 10:54 | |
| Un grand merci pour ce we merveilleux we de slot et pour l'accueil des frères et de la famille.
Bravo aux vainqueurs des catégories . Merci à Bob pour avoir rouler avec moi,sans ses petits soucis qui nous font perdre 23 tours nous aurions pu viser le top 10 mais bon c'est la course...
Ah oui Jt prochaine fois que je dors avec toi je t'étouffe ! 😈 Vraiment passé une bonne soirée samedi avec vous tous ! A refaire ! 🍺😉 Biz à vous. | |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 11:13 | |
| Hello Amis sloteurs, Magnifique week-end de slot dans le Noooorrrrrrrd. Pour cette nouvelle manche chez les frères Havet, de nouveau, je confirme l'excellente ambiance qu'il y a régné. Merci à vous tous ! Malgré la distance qui nous sépare, j'ai pris un réel plaisir à revoir nos amis français. Surtout un en particulier (il se reconnaîtra)! D'ailleurs, je ne le connaissais pas en tant que mécène. Bravo à lui pour le don des trophées. Une nouvelle fois, mention TRÈS bien pour la nouvelle équipe du BSR 24. Tous ce confirme, aucuns temps mort, rigueur, leurs enthousiasmes montrent qu'ils veulent continuer à nous faire passer un excellent moment de slot. Bravo à eux ! Sur le plan sportif, le samedi en Scaleauto, j'avais pu de nouveau avoir en prêt, une voiture de mon ami Philippe Destré. Elle allait du tonnerre, mais ma méconnaissance de la piste à fait que le résultat n'était pas au rendez-vous. Mais à contrario, j'ai pu engranger des tours de piste. Mais, le principal pour moi était de m'amuser et je l'ai fait un max. En ce qui concerne la journée du dimanche, la course a été difficile pour moi, je n'ai jamais vraiment été dans le coup. En prime, nous avons rencontré des soucis techniques avec nos poignées. Que voulez-vous, il y a des week-end où c'est un peu plus difficile. Heureusement que le jeune Martin était là pour sauver MS² (il a vraiment rouler comme un grand). Je suis sur que l'on devrait faire mieux à la suivante en septembre. Je félicites comme d'habitude les vainqueurs, D&G, Ecurie Nord 24 et Open Zolder Jr pour leur victoire dans leur catégorie respective. Mais le grand vainqueur du week-end, c'est l'excellente ambiance qui a régné tout au long de ces 3 jours de slot et surtout le fairplay de tous. Je n'oublie pas de dire un GRAND merci à Nathalie et toute l'équipe du bar. Je terminerais par encore remercier Philippe Destré, grâce à lui et son châssis, Martin et moi avons de nouveau passé un superbe moment de slot. Merci ! Voici les résultats de cette troisième manche LMS | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 12:10 | |
| super w-e de slot dans une super ambiance, tous les ingrédients étaient réunis pour nous le permettre bravo et merci a tous et toutes. au niveau de la course : en PROTO, D&G confirme et creuse l'écart au championnat, HOBBY 2000 retrouve le chemin du podium, SLOEFSPEED 1 et 2 a quelques encablures, pour une performance en demi teinte, l'auto semble moins véloce. DEPHI TECH trébuche cette fois, le w-e semble difficile alors que les chronos aux essais étaient splendides. BK racing en proie a des soucis mécaniques fait la contre performance du w-e. MS carré quand a eux font une course assez tranquille malgré une alerte mécanique, le doyen de l'équipe continue a former sa jeune recrue en GT, les Brothers sont de nouveau et comme attendu , au dessus de la mêlée, ils déroulent... lutte fratricide entre SLOT 4000 et SRCS pour rester au contact , BELSLOT joue la carte de la régularité et lutte a petite distance avec FS racing, ces vieux loups du slot ont encore du répondant. NO FEAR et DEPHI GT connaissent de petits soucis mais s'accrochent , le tout dans une bonne humeur et un fairplay a souligner. en GT2, belle surprise que de voir le team OPEN ZOLDER JUNIOR imprimer la cadence aux vieux briscard de Sylvain , aucun respect ces jeunes ils envoient le team leader dans les cordes. W-e plus compliqué pour GPS qui semble avoir perdu le nord un comble dans la région des chti's un grand merci a tous et l'équipe du BSR24 ainsi que celle de Ecurie Nord 24 vous donnent rendez vous le 26 septembre pour la suite du championnat bonne trève et bonnes vacances a tous, affûtez vos bolides car comme le dit si bien tonton Armando : a la prochaine, çà va saigner | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 13:11 | |
| Belslot a connu une petite frayeur aussi. Dans le 3ème segment, la voiture s'est bloquée. Verdict, un aimant décollé qui a bougé. Par miracle, je pût le remettre plus ou moins en place et on a terminé la course ainsi. 15 tours de perdus qui n'aurait pas changé grand chose au classement.
Pour la prochaine, la voiture sera au top.
Pat & Nandooo
PS : Je confirme, superbe soirée samedi au B.G.
| |
|
| |
gerry de roeck
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : nieuwkerken-waas Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 15:12 | |
| Belle course le dimanche. Tres bonne bar. Organisation tres bonne.
Malgré je vois beaucoup des voitures avec une guide qui passe de carro en avant. C'est le nouveau truc? Moi je n'aime pas, un nouveau discussion pour 2016 peut-etre? D'accord c'est pas dans le reglement. Mais.........
Grtz Gerry | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 15:21 | |
| - gerry de roeck a écrit:
- Belle course le dimanche.
Tres bonne bar. Organisation tres bonne.
Malgré je vois beaucoup des voitures avec une guide qui passe de carro en avant. C'est le nouveau truc? Moi je n'aime pas, un nouveau discussion pour 2016 peut-etre? D'accord c'est pas dans le reglement. Mais.........
Grtz Gerry Salut Gerry Normalement, quand tu regardes la voiture du dessus, le guide ne peut pas dépasser de la carrosserie. On va être bien attentif la prochaine fois. Pat | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 15:30 | |
| Gerry, nous prenons bonne note de ta remarque et nous débattrons fin de saison pour perfectionner encore le règlement et le déroulement des courses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 17:10 | |
|
Dernière édition par P@trick le Lun 13 Avr 2015 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 18:39 | |
- Belle course le dimanche.
Tres bonne bar. Organisation tres bonne.
Grtz Gerry Le Guide (non la lame du guide) ne peut effectivement pas dépasser de la carrosserie........ La Lame, ça a TOUJOURS été le cas, donc ça sera TOUJOURS autorisé. Pour faire simple, si tu places la voiture sur un marbre, vue du dessus, tu peux voir la lame du guide MAIS en aucun cas un câble ou une tresse en avant de la carrosserie. C'est Ok? | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 18:43 | |
| - pat a écrit:
Salut Gerry
Normalement, quand tu regardes la voiture du dessus, le guide ne peut pas dépasser de la carrosserie.
On va être bien attentif la prochaine fois.
Pat Non Pat, j'expliquerais le tout à la suivante si ce n'est pas clair (Bien que sur la nôtre, la lame ne dépassait pas non plus....). | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 18:53 | |
| - mercator a écrit:
- Gerry, nous prenons bonne note de ta remarque et nous débattrons fin de saison pour perfectionner encore le règlement et le déroulement des courses
Yes, on en prend note, on pourrait éviter cela dans la catégorie GT2 (Je parle des guides recoupés), mais en AUCUN CAS on ne reviendra en arrière pour le GT1 et le Proto. ça fait minimum 3 ans que beaucoup roulent comme cela dans les catégories, et ne pas autoriser ça reviendrait a favoriser une telle carrosserie et brider totalement une autre. Donc pour moi la discussion sur la LAME, et uniquement celle-ci qui dépasse des carros est close pour 2016 en GT1 et Proto, on pourrait en discuter pour le GT2, d'avoir un guide entier non recoupé pour éviter les lames sous l'avant des voitures. J'aurais préféré en parlé directement le jour "J", Gerry, SVP, la prochaine fois, viens me trouver et montre moi les voitures que tu trouves bizarre au niveau du guide, je t'aurais donné raison ou tort, mais au moins t'aurais eu une explication de vive voix, c'est toujours plus clair. Après, tu as peut-être vu un guide qui dépassait (un guide, pas une lame de guide, on joue sur les mots, mais avec ce genre de châssis et carrosserie, les guides coupés sont autorisés partout à ma connaissance en Europe), Alors que par exemple coller sa carrosserie plus haute pour pousser le guide plus loin......... Là, on sera d'accord | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 19:01 | |
| Bon, Un tout grand merci à EN24 pour l'accueil, le bar, le piste toujours aussi amusante à rouler, c'était top. Et Merci à mon ami Ralphi, toujours au taquet Merci à tous les participants pour l'ambiance, dans la première série, j'ai eu quelques crises de fou rire, que ça soit avec Pat Et Francine ou Avec Bjorn Greg et Quinten. Missile!!!!!!!! _____________________________________________________________ Vite septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Lun 13 Avr 2015 - 19:18 | |
| |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 12:58 | |
| Hej hej, petite explication sur le tableau des résultats. Nous avons identifié le soucis avec Michel(le? Martin?) En fait, les couleurs des pistes sont juste. Donc la 7 est orange au SRCS, ce qui donne une 7 ici en réalité la piste 4 à Bambecque. La 4 est jaune, en réalité ce sont les résultats de la 6 chez EN Je pense que Michel va corriger cela, mais le tableau devrait être plus lisible avec ces explications. | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 13:00 | |
| En ce qui concerne les guides, nous allons rajouter une ligne dans le règlement sous peu. Toutes vos voitures actuelles sont conforme. (Sauf peut-être en GT2, à vérifier).
En Scaleauto, on ne peut pas apercevoir la lame du guide vu du dessus.
Pour BSR24, Cédric. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 13:23 | |
| En scaleauto j'avais interdit les guides recoupés puisque c'est du sorti de boite (ou presque) _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 14:07 | |
| - André a écrit:
- En scaleauto j'avais interdit les guides recoupés puisque c'est du sorti de boite (ou presque)
Voilà. | |
|
| |
mercator
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 14:11 | |
| - André a écrit:
- En scaleauto j'avais interdit les guides recoupés puisque c'est du sorti de boite (ou presque)
c'est aussi comme çà que je l'entends et a moins qu'une GT2 ai échappé a ma vigilance au CT , aucune n'a de guide coupé | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 14:14 | |
| - mercator a écrit:
- André a écrit:
c'est aussi comme çà que je l'entends et a moins qu'une GT2 ai échappé a ma vigilance au CT , aucune n'a de guide coupé Je ne pense pas non plus. | |
|
| |
gerry de roeck
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : nieuwkerken-waas Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 14:56 | |
| Je parle pas seulement du GT2 mais je pense la lame du guide est une pièce de guide est a dois reste dedans la carro pour tous les categories. Je ne pas des problèmes avec des guide qui sont modifie. Autrefois tu prend une distance de la axe avant jusque a la point central de l' axe du guide est ce la meme pour tous les voitures. Quand tu prend 10mm axe avant compris tous les voitures roule comme le vrai et le roue avant sont plus importante comme ça,mais ça c'est tros je sais.
Grtz Gerry
Slot c'est pas des bagarre,c'est une HOBBY | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 Mar 14 Avr 2015 - 16:35 | |
- Je parle pas seulement du GT2 mais je pense la lame du guide est une pièce de guide est a dois reste dedans la carro pour tous les categories.
Je ne pas des problèmes avec des guide qui sont modifie. Autrefois tu prend une distance de la axe avant jusque a la point central de l' axe du guide est ce la meme pour tous les voitures. Quand tu prend 10mm axe avant compris tous les voitures roule comme le vrai et le roue avant sont plus importante comme ça,mais ça c'est tros je sais.
Grtz Gerry
Slot c'est pas des bagarre,c'est une HOBBY Pour ce qui n'est pas en gras, c'est exactement avec ce genre de règlement qu'on se retrouve avec des formules monomarques. C'est des règles ici pour le Scaleracing, pas pour le Slot pur et dur. Des "gugusses" ont réussi à élargir des carros pour passer les 85mm de l'ancien règlement. Prenons l'exemple le plus typique, la McLaren GT. Sur le modèle au 24, l'avant fait un "Z". Donc un avant court. Qu'est-ce qui empêche le mouleur ou le constructeur de la voiture de rajouter une lame plus longue pour que sa voiture soit "conforme" ? Vu qu'à l'échelle 1/1 on trouve des lames avant plus longues....... Dur mais c'est une réalité. On en discutera après la dernière Scaleauto entre le comité réunit du BSR24 pour 2016. Pour 2015, le débat est clos. La règle ne changera pas. Pour ce que j'ai surligné en gras, +1. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi on se touche avec rien au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS LMS24#3 EN24 12/04/2015 | |
|