Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:10

Petite question, es que le club (slot4000) ouvre ce vendredi pour ceux qui ne roule pas à l’extérieure
Pour teste, course entre amis ou juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:15

Malheureusement (et à mon grand regret Wink ...), je ne suis pas disponible ce vendredi pour organiser quelque chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:04

OK merci pour ta réponse et dommage
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:11

sorry les gars, au calendrier le club est fermé pour la course rétro tourisme , puis est venu s'ajouté la LMP PRO... mais libre a vous d'ouvrir le local et d'organiser une course fun
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:25

Je sais que je vais encore déclencher la foudre   Ouverture club  286305 , mais pas question de me taire, Suis trop vieux, trop con et trop pour ca vieux

Désoler DD mai pour moi ce n’est pas aux membres a pensé à organiser une course le jour d’ouverture du club (les autres jour oui) pour le pouvoir organisateur qui roule à l’extérieure

et puis sans clé, sans pouvoir faire aller le comptage !!! Gné ?

Mais je connais la réponse, tien cas toi d’apprendre elephant
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:52

juste une question de bon sens et de bon vouloir... 

je sais que vous êtes friands de sideways, c'est l'occasion de les faire rouler, la piste rallye est dispo aussi...

quand on veut , on peut
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:50


Bonjour Fred,

Nous avons parlé de cette date libre a plusieurs reprises ,

Armand aurais voulu organisé une course ( sideways ,...) mais il n'est pas libre.

et il n'y a pas eu d'autres propositions.

Mais si vous voulez , je veux bien ouvrir et faire la direction de course , ou entrainements , etc...

Voilà la balle est dans votre camps , mais si possible pas pour deux personnes ...

a+

Raph.

Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:17

Désolée dd je ne devait pas être présent quand vous avez discuter car si on l'avait demandé jaurrai avec plaisir ouvert le club.. Maintenant me quand on veut on peut les déjà entendu mains de foie sans résultat. Aussi mon bon raf je sais 😊 que tu fait un max pour le club et que tu déménage tout les soir et ne voudrais pas te sentir obligé mai bien sur pas pour 2. Peler , aussi je suis désolé de rentrer dans une polémique mais au départ je ne paissaient qu1 question, donc si asser de Monde. Pour une gr5. Je vous tiens au jus merci
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:27

il n'est pas question de polémique, c'est quand même plus constructif de discuter posément et de s'impliquer de temps a autres.

un post sur le forum, quelques coups de téléphone aux amis. 

a 5 ou 6 autour du circuit , il y a moyen de passer une bonne soirée entre potes nom de dieu !!! c'est la base du slot
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:46

Voilà j'ai mis un poste sur le topic slot4000 et envoyer quelque sms le tamtam fera me reste. S'impliquer s'impliquer
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:10

cheers voilà, je suis certain que vous allez passer une sacré soirée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:30

Oui oui voila pour l'instant nous sommes 3certain peut-être 4 avec Bruce 5avec jonjon
Mais il me manque plusieurs N de tel des membres Pour prévenir tout le monde (cris,les Frank,wylli,JP,THOMAS ET CIE, Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 77
Age : 75
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2012

Ouverture club  Empty
MessageSujet: ouverture club   Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:49

Bonjour,

A défaut, comme tous les 4ème vendredi du mois,le DMR est ouvert et la piste est accessible pour essais en 1/32.
Et vous y êtes les bienvenus.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:23

OK merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture club  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture club    Ouverture club  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du club
» Ouverture club
» Ouverture club
» Ouverture du club à 20 h 30 ce jeudi 11 septembre
» Invitation Ouverture nouveau Club de Slot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: