Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

 Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Empty
MessageSujet: Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies.    Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:26

LES AMIS, VENEZ NOMBREUX CHEZ NOTRE AMI RYU QUI SE CASSE LA TETE POUR NOUS AMUSER EN NOUS REGROUPANT POUR DES SOIREES AMUSANTES EN DILETTANTE ET DE MANIERE LUDIQUE.


CE CHAMPIONNAT SERA FAIT POUR EQUILIBRER LES CHANCES DES PARTICIPANTS ET CE SERAIT VRAIMENT BIEN QUE CHACUN QUI A ENVIE D'UNE BELLE SAISON DE COURSE HORS DU COMMUN EN VOITURE FOURNIE SE DECIDE A PARTICIPER DES LA PREMIERE MANCHE POUR SE FAIRE UN AVIS ET SE DONNER TOUTES LES CHANCES DE TANNER LES DITS GROS BRAS


ET IL FAUT QUE NOUS SOYONS TOUS PRESENT POUR PERMETTRE A RYU DE GARDER CE CLUB EN FONCTIONNEMENT CAR IL A SA PLACE DANS LE PAYSAGE SLOTISTIQUE DE NOTRE REGION. IL N'Y EN A PLU D'AUTRE DE CE GENRE. SI LE SRCF DISPARAIT IL NE RESTERA QUE DES GRANDS CLUBS A VOCATION PERFORMANCE ET CE SERA LA FIN DES PETITS CLUBS CONVIVIAUX, DILETTANTES ET LUDIQUES.

VIVE LE SRCF.

( CECI EST UN MESSAGE COMMERCIAL A BUT NON LUCRATIF lol! lol! )

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

 Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies.    Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:40

Je n'ai rien compris à ce qu'il a publié sur le forum de Namur, mais ce n'est pas pour cela que je n'essayerais pas une course de ce championnat "voiture fournie" dans ce sympathique club. Very Happy
Mais hélas probablement pas celle du 11 avril, il y a la Scaleauto à Bambecque ce jour-là. Et si j'y vais, cela m'étonnerais beaucoup que je sois rentrée sur Liège à temps pour venir vous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

 Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies.    Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:19

Faut voir ce qu'il va choisir de faire ou pas mais c'est possible que ce ne soit en rien rhédibitoire de rater qqs courses et garder ses chances au championnat. Bah 20h course je suppose chez Jona ca peut le faire sur un Bambeque Liege non ? allez allez allez... cheers

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

 Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies.    Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:29

Monty a écrit:
Bah 20h course je suppose chez Jona ca peut le faire sur un Bambeque Liege non ? allez allez allez... cheers

C'est peu probablement, en 2012 j'étais rentrée vers 21h15 et encore il n'y avait pas de travaux sur l'autoroute. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies.    Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 avril lancement du nouveau championnat GT40 voitures fournies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats championnat GT40 Mk1 Slot-it (voitures fournies)
» Cinquième manche championnat GT40 (voitures fournies)
» Samedi 9 mai deuxième manche GT40 Mk1 (VOITURES FOURNIES)
» Samedi 23 mai troisième manche GT40 Mk1 (voitures fournies)
» Samedi 6 juin quatrième manche GT40 Mk1 (voitures fournies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCF-
Sauter vers: