Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau débouché pour ZMachine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau débouché pour ZMachine ? Empty
MessageSujet: Un nouveau débouché pour ZMachine ?   Un nouveau débouché pour ZMachine ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:34

http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/09/lifi-si-lavenir-wifi-passait-lumiere-258997

Un système Oxigen dont les signaux sans fil (ordres poignée, chronos, comptage, changement d'aiguille, ...) passeraient par les phares des autos ? (et l'éclairage de la piste ?) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Un nouveau débouché pour ZMachine ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau débouché pour ZMachine ?   Un nouveau débouché pour ZMachine ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:05

Bien vu Stéphane, c'est d'ailleurs une voie que j'avais déjà retenue pour enfin réaliser le système anti-collision toujours inexistant sur Oxigen drunken
D'autres applications sont possible, transponder optique (timekeeper), télémétrie (une vrai cette fois), message lumineux dans l'espace,...

Bon je m'en retourne sur l'ELS... puisqu'il faut une présérie pour août... 2015 clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau débouché pour ZMachine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: