Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rallye du Portugal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:06

Latvala , Meeke sont a couteaux tirés, Ogier en embuscade... derrière l'écart se creuse déjà mais dans ce rallye, rien n'est joué d'avance.

pour Thierry et Nico, après des débuts moyen , ils tentent le tout pour le tout dans la ES 9 mais ce coup çi, çà ne passe pas. série de tonneaux, l'équipage est indemne mais l'auto est mal, en espérant les voir demain en rallye 2 mais j'ai un doute.

dommage, de précieux points pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:04

Il manque vraiment un truc à cette bagnole. Obligé de surpiloter pour suivre. Dingue.
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:10

comme tout pilote de ce niveau , je pense aussi que le refus des patrons de monter les évos sur l'auto tant que maintenant, doit vraiment le frustrer...

la base est bonne et l'équipe a du talent, ce qu'ils font est déjà très bien mais manque encore un truc pour être vraiment dans le coup , je suis certain que çà peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:19

J'ai vu le crash........

Problème de note? De pilotage? .......... En tout cas après le panneau trop tard autant laisser gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:54

Pas sûr qu'il faut tout remettre sur la voiture ! Hier il n'a jamais été dans le coup, alors que Sordo jouait le podium, il était devancé régulièrement par Paddon son équipier. Et même presque sous la menace de Kubica derrière lui.
Et ce matin, il se l'a joué comme Duval à Ypres en 2009. Pas au premier km comme Dudu, au troisième, mais aussi de la première ES de la journée.  
Pour moi il y a un souci chez lui pour le moment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:00

tu as raison Louise, j'ai commencé par dire qu'il n'avait jamais été dans le coup et que pour recoller au groupe de tête, il a fait un choix tactique osé et non payant cette fois.

j'ai vu la sortie mais je n'entends pas ce qu'il se passe dans l'auto vu que le commentateur ne la ferme pas une seconde... on dirait une perte du train avant et malgré le réflexe d'aller la rechercher, pas de place et il mords le talus qui l'envoi sur le casque. visiblement la surface du Portugal ne lui convient pas encore mais avec un peu d'expérience et le talent qu'il a, je doute fort qu'il n'y arrive pas un jour
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:03

http://www.rtbf.be/video/detail_wrc-portugal-thierry-neuville-part-en-tonneaux?id=2018180

voilà la vidéo sans les commentaires.la note semble correcte et on voit bien que l'avant se dérobe...

Nicolas a de la bouteille,il reste concentré, prends les bonnes décisions, on voit aussi le fair play de l'équipe, ils savent que l'équipier suit et tout est fait pour faciliter le passage. chapeau les gars
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:09

Pas comme certains crevards..............
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:00

Goldos a écrit:
Pas comme certains crevards..............

çà me rappelle un certain Larry C.... a l'omloop van vlaanderen:D  il a vraiment eu du bol lui ce jour là


allez,punaise çà date quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=savx8_Vmch4


Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:13

mercator a écrit:
Goldos a écrit:
Pas comme certains crevards..............

çà me rappelle un certain Larry C.... a l'omloop van vlaanderen:D  il a vraiment eu du bol lui ce jour là


allez,punaise çà date quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=savx8_Vmch4

On a la fin de l'histoire pour ce truc?

_________________
rallye du Portugal Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:52

Perry a écrit:
On a la fin de l'histoire pour ce truc?

je remets les choses dans le contexte :

Si Larry gagne la course, il prend aussi le titre de champion de Belgique et les ténors :Mélissa Debaeckere, Freddy Loix,Peter Desmet abandonnent mais Bernard Munster, en manque de roulage, remonte.

au départ de la spéciale moins d'une seconde sépare les deux pilotes, on voit que la mitsu fume pas mal, le turbo est entrain de lâcher... dans ce cas là, que Larry tente de rallier l'arrivée c'est normal, ce qui l'est moins c'est de bloquer le concurrent direct derrière... quand il s'écarte, Bernard s'engouffre a l'intérieur et l'autre referme la porte, même après il ne prétends pas laisser passer ! en plus, ils se font aider pour sortir l'auto de la spéciale alors que le règlement est formel : seul l'équipage peut intervenir sans aucune aide extérieure autre que verbale. Pourtant il n'écopera d'aucune pénalité et s'offrira même le luxe de demander la mise hors course de Munster !

après avoir été pleurniché a la DC et fait un appel a la fédé, on retiendra que ce n'était qu'un simple fait de course. Munster gagne le rallye, le gamin gagne le titre a l'haspengouw si mes souvenirs sont bons mais il perds  beaucoup de crédit dans le monde du rallye ce jour là. il a gardé ses dents de devant uniquement parce qu'on ne l'a pas attrapé Very Happy

quelques mois plus tard, alors qu'il fait des tests avec la polo de René Georges a Crombach, il sort violemment de la route, l'ingénieur qui le copilote est tué, lui sérieusement blessé. c'est ce qui mets fin a sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:35

Ca y est, on a notre Stéhane Martin du rallye... Razz
Merci Didier cheers

_________________
rallye du Portugal Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye du Portugal Empty
MessageSujet: Re: rallye du Portugal   rallye du Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: