J'ai fait l'acquisition de ce modèle avec un essai immédiat,donc sortie de boîte "sans traficage à la Danilo"
Au 13 ème tour la voiture a décollé pcq le train avant s'est barré et une sortie violente!!!!!!!sic
Remise en ordre du train avant ,pas évident et poursuite du rodage avec l'aimant d'origine:
50 tours en postion arrière (d'origine) la voiture a tendance à lever de l'avant
50 tours en position devant le moteur avec un meilleur équilibre et des accélérations plus franches(l'aimant améliore la tenue du train avant.
113 ème tour puisque à partir du 100 ème elle roule comme pour le règlement DMR c a d sans aimant voilà que l'axe arrière se décale de 2 bons mm et la couronne jaune d'origine est niquée.
Gros travail de remise en état de la voiture qui va beaucoup mieux le lendemain !!ouf
Si vous achetez cette voiture voici quelques reccomandations
-vérifier que toutes les vis soient bien serrées
-au passage,le dispositif du tendeur n'est pas très libre il faut l'améliorer, voir ajouter un second guide
il y a 3 axes disponibles sur le système du tendeur
-changer aussi les tresses d'origine au profit d'extra souples pour une meilleure motricité du tain avant
Après tout cela et quelques améliorations cette voiture est sortie de boîte "mais de la boîte de Pandore"