bonjour a tous
et voila mon premier saut cher willy et catastrof je venais pour des pieces et elle oui elle etais la
bmw 635 csi spirit
boum et dans la besace
maison et directe sur la piste
horreur mes oreilles et sa saut de tous les cotes meme avec l aimant sa tien pas
premiere deseption
aller regarde de plus pret a peu de graisse un peu d huile et rien ne change enfin pas trop
c est pas du slot it ou du fly s est du spirit pur et dur
retour sur la planche petit reglage sur les roues avant et test bof
plus d aimant un peu de plomb sur l avant elle saut toujours
je regarde les pneus de plus pres et les pneus d origine me semble tres dur que faire
au diable la varice je les changes pour des slot it
haahaha c est mieux beau coup mieux sa roule reste a voir pour affiner les reglages et une bonne prise en mains car sa ressemble plus au vielle opel qui ne tiennne pas de l arriere mais il est vrai que pour cela il y avait aussi les bmw pour ne pas ce controler de l arriere
le nouveau moteur le mans doit peut etre etre bien roder encore et la voiture aussi
si toutes fois des la premiere prise en main rien ne vas elle est vite corriger et peut avoir un bon potentielle
reste a trouver ou l on peut ameliorer la bete car elle est loin d etre prete pour une compet ou une bonne bourre
l estetique de la voiture est quand a elle tres bien et les details sont bien present ouf un point possitif
les dimention sont propre et comforme au esperence
domage pour mettre des lumiere s est pas tres evident
voila une voiture de plus dans ma collection qui venait de gradir de deux astra scalex