| Arrêt de la discipline | |
|
+7Louise Jean-luc Goldos Armando christophe special GRfred ritchierich 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ritchierich
Nombre de messages : 411 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, J'en parlais depuis un certain temps, je dirais meme un temps certain, j'arrête le slot. J'ai annoncé cela en primeur à certaines personnes qui étaient interessées par des voitures ou du materiel dont je dispose. Le reste de mon matos sera visible en grande partie à la course proto 24 du 26 Juin. Je participerai à cette course, et dés la fin de celle-ci mon matos sera à vendre. Ma fille et mon beau fils prendront quelque part la relève. D'ailleurs, si ils ont besoin de conseils ou d'autres choses, je les aideraient volontier. Merci à tous, et à vendredi pour certains Richard | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 10:48 | |
| bien triste 😢 nouvelle sa Richard Je souhaite bonne route | |
|
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 11:50 | |
| - ritchierich a écrit:
- Bonjour à tous,
J'en parlais depuis un certain temps, je dirais meme un temps certain, j'arrête le slot. J'ai annoncé cela en primeur à certaines personnes qui étaient interessées par des voitures ou du materiel dont je dispose. Le reste de mon matos sera visible en grande partie à la course proto 24 du 26 Juin. Je participerai à cette course, et dés la fin de celle-ci mon matos sera à vendre. Ma fille et mon beau fils prendront quelque part la relève. D'ailleurs, si ils ont besoin de conseils ou d'autres choses, je les aideraient volontier. Merci à tous, et à vendredi pour certains Richard Vous pourriez faire une liste de vos voitures à vendre? | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 12:08 | |
| Richard, désolé que tu arrêtes mais nous sommes chacun maître de nos décisions... Si tu as châssis et/ou carros de Mercedes, nous (Stany, Raph, Jean-Pierre et moi) serions intéressés pour l'équipe que nous essayons de monter aux couleurs de Slot4000 pour les 24H de Dison... | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 12:13 | |
| Option jusqu'à la course Proto24 pour une voiture complète + une carro avec éclairage au prix que tu as communiqué à Stany. Ok pour toi?
| |
|
| |
ritchierich
Nombre de messages : 411 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 13:07 | |
| - christophe special a écrit:
- ritchierich a écrit:
- Bonjour à tous,
J'en parlais depuis un certain temps, je dirais meme un temps certain, j'arrête le slot. J'ai annoncé cela en primeur à certaines personnes qui étaient interessées par des voitures ou du materiel dont je dispose. Le reste de mon matos sera visible en grande partie à la course proto 24 du 26 Juin. Je participerai à cette course, et dés la fin de celle-ci mon matos sera à vendre. Ma fille et mon beau fils prendront quelque part la relève. D'ailleurs, si ils ont besoin de conseils ou d'autres choses, je les aideraient volontier. Merci à tous, et à vendredi pour certains Richard Vous pourriez faire une liste de vos voitures à vendre? Concernant la liste, j'attends la semaine prochaine, car je n'ai déjà plus grand chose. | |
|
| |
ritchierich
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 13:08 | |
| - Armando a écrit:
- Option jusqu'à la course Proto24 pour une voiture complète + une carro avec éclairage au prix que tu as communiqué à Stany.
Ok pour toi?
Ok Armando, j'ai dit oui à Stany | |
|
| |
Armando
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 13:52 | |
| - ritchierich a écrit:
- Armando a écrit:
- Option jusqu'à la course Proto24 pour une voiture complète + une carro avec éclairage au prix que tu as communiqué à Stany.
Ok pour toi?
Ok Armando, j'ai dit oui à Stany Merci Richard. | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 20:08 | |
| Dommage Richard,
J'espère que ce ne sont pas tes contres performances qui t'ont fait prendre cette décision. | |
|
| |
Jean-luc
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Liege Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Jeu 18 Juin 2015 - 22:28 | |
| Vraiment dommage de perdre un sloteur de l'envergure de Richard, et d'une intégrité jamais démentie.... Bonne route Ritch et au grand plaisir de te rencontrer à nouveau. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Ven 19 Juin 2015 - 11:00 | |
| Oui c'est bien dommage ça ! Mais bonne continuation Richard. | |
|
| |
chris 2014
Nombre de messages : 104 Age : 69 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Ven 19 Juin 2015 - 19:37 | |
| Oui c'est vraiment bien triste de perdre un pilote comme toi et avec ton potentiel . Ton départ me peine beaucoup , d'abord Bruce puis maintenant toi , c'est les personnes que j'apprécie qui s'en vont .Ca me fout le bourdon , mais c'est ton choix et je ne peut malheureusement pas t'en disuader . Bonne continuation Richard . Amitié . | |
|
| |
M@x
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Verviers ( CSR 24 / DMR ) Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Lun 22 Juin 2015 - 0:42 | |
| Bien dommage de perdre un slotzur Par contre débutant à nouveau dans la discipline je suis intéresser par ton matos | |
|
| |
ritchierich
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Lun 22 Juin 2015 - 7:05 | |
| - M@x a écrit:
- Bien dommage de perdre un slotzur
Par contre débutant à nouveau dans la discipline je suis intéresser par ton matos Bonjour max, comme je l'ai dit à Christophe, je mettrai une liste du mat qu'il me restera ce samedi ou dimanche. En fait je privilégie les gens du club, je les verrai ce vendredi lors de ma dernière course. Je pense, d'après mes estimations qu'il me restera deux gt 24....... A bientôt pour de plus amples informations. | |
|
| |
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Lun 22 Juin 2015 - 8:21 | |
| - ritchierich a écrit:
- Bonjour à tous,
J'en parlais depuis un certain temps, je dirais meme un temps certain, j'arrête le slot. J'ai annoncé cela en primeur à certaines personnes qui étaient interessées par des voitures ou du materiel dont je dispose. Le reste de mon matos sera visible en grande partie à la course proto 24 du 26 Juin. Je participerai à cette course, et dés la fin de celle-ci mon matos sera à vendre. Ma fille et mon beau fils prendront quelque part la relève. D'ailleurs, si ils ont besoin de conseils ou d'autres choses, je les aideraient volontier. Merci à tous, et à vendredi pour certains Richard Vous pouvez acheter les yeux fermés! Richard a tjrs eu du matos impec ! Bonne continuation Richard... Bruce_ | |
|
| |
Armando
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Lun 22 Juin 2015 - 9:37 | |
| Et je confirme que nous ne lèverons finalement pas l'option sur la Mercedes. | |
|
| |
ritchierich
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Lun 22 Juin 2015 - 13:42 | |
| - Armando a écrit:
- Et je confirme que nous ne lèverons finalement pas l'option sur la Mercedes.
Ok armand | |
|
| |
ritchierich
| Sujet: Arrêt de la discipline Sam 27 Juin 2015 - 9:21 | |
| Comme promis, Voici la liste du matos qu'il me reste.......... Une maclaren MP4 jaune, une poignée ACD 5, courte et un tech bloc pour la hauteur de la voiture. Je fais la voiture à 260 €, la poignée à 140 € et le tech bloc à 20 € POIGNEE VENDUE Changement de prix pour la voiture....240 € Dernier changement de prix pour la voiture....180 € Elle sera visible chez Hobby 2000 à partir de lundi 16 hrs, ainsi que des planches décalques avec prix affiché, vendu çà moitié prix Il me reste aussi un lot de 12 proslot et un scale auto, je vends le tout par lot...... J'en demande 150 €....Il faut savoir que maintenant, un proslot coute 37 €, et ceux qu'il me reste n'ont soit pas été utilisé, soit très peu....VENDU LE LOT DE MOTEURS Voilà, j'attends de vos nouvelles. PS: Tout le reste est vendu, même mon coffre....
Dernière édition par ritchierich le Lun 27 Juil 2015 - 13:19, édité 3 fois | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Sam 27 Juin 2015 - 19:06 | |
| wouf...................... !!!!!!!????????
Richard !!!!!! Est ce possible ?
Je ne m'attendais pas à cette décision de ta part mais ton choix n'est pas discutable... Tu es le bienvenu quand tu veux...
Je voulais te remercier de m'avoir prété du très bon matoss la course 1/24 et te dire aussi merci pour les belles bagarres que nous avons eue tous les deux... Et toujours dans une correction indiscutable !!!!
Grosse baise Richrich. _________________ Stéphane
| |
|
| |
ritchierich
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline Dim 28 Juin 2015 - 8:19 | |
| - Pied dans l'phare a écrit:
- wouf...................... !!!!!!!????????
Richard !!!!!! Est ce possible ?
Je ne m'attendais pas à cette décision de ta part mais ton choix n'est pas discutable... Tu es le bienvenu quand tu veux...
Je voulais te remercier de m'avoir prété du très bon matoss la course 1/24 et te dire aussi merci pour les belles bagarres que nous avons eue tous les deux... Et toujours dans une correction indiscutable !!!!
Grosse baise Richrich. Merci encore à toi pour les belles bagarres. Et pour le matos prêté, c'est normal A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de la discipline | |
| |
|
| |
| Arrêt de la discipline | |
|