Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: DISON MINI RACING EN IMAGES Mer 23 Sep 2015 - 9:22 | |
| En arrivant à Dison, j'ai d'abord vu ceci, esprit de clocher oblige puis, en approchant, ceci sur la place: ET puis, CECI! MAGNIFICO!!! Je sais que les pros du slot connaissent et ne sont donc pas obligés d'aller visionner les photos, mais je suis sûr que beaucoup comme Moi, n'ont jamais vu de leurs yeux. Je connais d'ailleurs des sloteurs de "salon" habitant la région et fréquentant le forum discrètement qui feraient bien de sauter le pas! Pistes magnifiques, gens sympas où compétiteurs et amateurs de vieux jouets font la fête au slot ensemble! toutes les photos ICI: http://clubslotracing4.blogspot.be/p/65dmr-dison.html
Dernière édition par Mich le Ven 8 Jan 2016 - 6:50, édité 2 fois | |
|
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: DISON MINI RACING EN IMAGES Mer 23 Sep 2015 - 10:43 | |
| Merci et félicitations Mich . Comme d' habitude excellent " reportage " . De plus il donne vraiment envie de se rendre au DMR . | |
|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: DISON MINI RACING EN IMAGES Mer 23 Sep 2015 - 11:23 | |
| Merde alors j'étais en déplacement cet après-midi.
Pas de chance. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: DISON MINI RACING EN IMAGES Mer 23 Sep 2015 - 11:31 | |
| Et moi j'avais prévu d'y aller, mais hélas j'ai eu un imprévu familial de dernière minute. Beau reportage Michel et très belles photos. | |
|
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: DISON MINI RACING EN IMAGES Mer 23 Sep 2015 - 11:58 | |
| -@ Jean-Pol: au prochain rendez-vous en journée, je te préviens et on y va ensemble -@ André, Je reviendrai, c'est top et les gars que j'ai rencontré, trop dans mon style, sauf pour la compétence, car là, je suis dépassé... -@ Louise: ce n'est que partie remise | |
|
Francis
Nombre de messages : 77 Age : 75 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: 100 kms pour un plus de 50 mètres! Mer 23 Sep 2015 - 13:40 | |
| Bonjour,
Merci Mich pour tes commentaires élogieux et tes formidables photos. Je partage avec toi le plaisir du bon moment que nous avons passé hier APM. Il n'y a pas de doute qu'on remette ça bientôt et je ferai en sorte que tous ceux qui souhaitent se joindre soit informés en temps utile. Encore bravo pour ton reportage et ses photos uniques de la piste du DMR.
Francis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISON MINI RACING EN IMAGES | |
| |
|