stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Une Porsche sous acide ... Ven 11 Déc 2015 - 10:08 | |
| | |
|
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Une Porsche sous acide ... Ven 11 Déc 2015 - 12:31 | |
| La Porsche de Janis Joplin, une de mes idoles de jeunesse! Pour une fois qu'une Porsche est bien décorée!... Toute une époque, tout un symbole, toute une philosophie! Un peu chère pour moi néanmoins... | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Une Porsche sous acide ... Ven 11 Déc 2015 - 15:29 | |
| Ah une Porsche de la belle époque et je rejoins Armando sur son commentaire ci-dessous. - Armando a écrit:
- La Porsche de Janis Joplin, une de mes idoles de jeunesse!
Pour une fois qu'une Porsche est bien décorée!... Toute une époque, tout un symbole, toute une philosophie! Janis Joplin, je l'écoute encore de temps en temps sur ce double CD. Ainsi que Santana, Sly and the Family Stone, Johnny Winter et Jefferson Airplane. Tous en double CD "Limited Edition" Un CD avec leur set complet à Woodstock et l'autre une réédition d'un LP de l'année 69. Et comme dit si bien Armando, toute une époque. Maintenant si Atomic paint se sent d'attaque, j'ai justement une Porsche 356 cabrio ici à faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Porsche sous acide ... | |
| |
|