Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mise au point et explications personnelles

Aller en bas 
+8
Armando
ritchierich
GRfred
mercator
Goldos
Gillou
nandoooo
gangsterparadise59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gangsterparadise59

gangsterparadise59


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 29/01/2009

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:10

Armando a écrit:
Goldos a écrit:
On a tous plus de 60 ans.

Même pas vrai.
J'en ai que 58. Rien à voir avec tous ces vieux. vieux

a voir des fois comment tu roules.... combien de fois on ne te dis pas de passer la seconde hein Papy Armand?.... lol! de toutes fàcons on est tous des vieux.... mais gamins sur la piste, car çà reste un jeu pour les gosses au depart, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:11

Le pire ou le meilleur dans l’histoire c’est que le principale intéresser ne viens pas sur le forum, mai que d’autre et je suis dedans aussi en ramasse pour leur matricule calimero non sans raison parfois, je sais je suis un peu con scratch mais pas méchant lol! et que cela en fait encore bien rire certain et râler d’autre.

Donc rendez-vous vendredi pour rire un bon cou Laughing , boire un bon verre de Pecquet mise au point  et explications personnelles - Page 2 386249 et ce faire remonter les bretelles. mise au point  et explications personnelles - Page 2 7141 mise au point  et explications personnelles - Page 2 7141

Ça va chier grrrr ou saignée. Siffle


vivement vendredi Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:49

J'aimerais savoir ou les gens en prennent plein le tronche.... Faudrait arrêter le mode caliméro permanent hein. T'es frustré car j'ai dit que tu jetais de l'huile sur le feu régulièrement? Pourtant ce n'est qu'une vérité, un constat. Pour ne revenir que sur cette semaine, seul un gars n'accepte pas qu'un autre puisse gagner avec une voiture rachetée. En quoi ça te gêne? J'ai revendu mes meilleurs protos, ma meilleur GT, j'ai fait des packs à des nouveaux à prix planché pour les intégrer, ou est le soucis? Je suis content que Jean-Pierre ait gagné, que Thomas sur une voiture perso se soit battu pour la gagne, que Gilles fasse podium sur une voiture de prêt, Ralphi se batte aussi pouyr la gagne, et du résultat de Richard sur une ex à moi aussi. Le niveau monte, tant mieux.

À part José, bien entendu, personne n'en a pris plein la tronche de ma part. Et en plus de la mise au point collective, il aura une mise au point particulière, c'est sur.

Et pour ce qui est de la mise au point ici, je les déplore aussi, mais une fois lancée, je ne vais pas me cacher, je n'ai rien à cacher, et je reste moi-même derrière un écran ou dans une salle de Slot, que ça plaise ou pas, je n'en ai rien à foutre, mais alors là, rien du tout.

Et si je prévois 2 soir de mise au point c'est pour avoir un soir en 32, et un soir en 24, afin de mettre en garde le maximum de gens pour le bien du hobby.
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:08

Mais tu extrapole ma parole,

Qu’esque je me fou pas mal de savoir qui gagner et avec quoi et de qui perso, que du contraire,

Mais oui je préfère qu’un pilote prépare sa voiture lui-même et gagne mais ces mon problème et pas celui des autres

En plus j’ai beau relire et mon épouse le lire mais écris et nous remarquons la même chose, ces mon autodérision de la citation et de moi

Donc relax, mange une sucette ou bois un bon cognac et relaxe toi, on ce vois vendredi et on en parle a froid, sinon tu a mon Tel:

Revenir en haut Aller en bas
gangsterparadise59

gangsterparadise59


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 29/01/2009

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:41

GRfred a écrit:
Le pire ou le meilleur dans l’histoire c’est que le principale intéresser ne viens pas sur le forum, mai que d’autre et je suis dedans aussi en ramasse pour leur matricule calimero  non sans raison parfois, je sais je suis un peu con scratch  mais pas méchant  lol!  et que cela en fait encore bien rire certain et râler d’autre.

Donc rendez-vous vendredi pour rire un bon cou  Laughing , boire un bon verre de Pecquet mise au point  et explications personnelles - Page 2 386249  et ce faire remonter les bretelles. mise au point  et explications personnelles - Page 2 7141  mise au point  et explications personnelles - Page 2 7141

Ça va chier grrrr  ou saignée.  Siffle


vivement vendredi Pilote
mise au point  et explications personnelles - Page 2 2786448680

bah! il se dit probablement qu'il vaut mieux eviter le combat ; c'est un toréador; il affrontera le taureau par les cornes Suspect

les traditions empêchent l'évolution, se cantonner à vivre ainsi ne peut qu'engendrer que des dérives; "on a toujours fait ainsi, alors on continue...."et parfois une remise à niveau s'impose; vieux


je me rappelle que Sacha avait lui aussi remis les pendules à l'heure quand Jordan en avait collé 10 dans la tronche de Quentin; Siffle mais c'etait encore ici pour une question de politesse et une réponse à un pilote hargneux qui critiquait un ramassage jugé trop lent... Gné ? . donc voila ceci n'est pas nouveau

et puis quand on est le boss il faut savoir se faire respecter aussi... Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 8:59

Bon, è kwè chal?
Fait bien calme... Suspect
Plus le moindre coup de gueule? confused

Ah, vivement ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:58

On ce réserve pour le soir et la tu va voir sa va saigner 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:10

Sur la piste hein Fred...... uniquement sur la piste ! confused confused

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point  et explications personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point et explications personnelles   mise au point  et explications personnelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point et explications personnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche explications...
» Ventes 1/24 1/25 MAJ 1 juillet 2012
» chalenge SRM Mini Z - Deuxième semestre.
» [Saison 2021-22] F1 NSR (terminé)
» revente pour arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: