| Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Mar 2 Fév 2016 - 16:29 | |
| Première manche 2016 de ce challenge disputé avec des GT 1/32e Scaleauto ce jeudi 4 février à partir de 19 heures pour les essais libres et de +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course. Si pas encore fait, n'oubliez pas de vous mettre en ordre de cotisation si vous voulez marquer des points dans ce challenge... | |
|
| |
jossebe2000
Nombre de messages : 108 Age : 62 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Mar 2 Fév 2016 - 20:29 | |
| Bonjour je serais present dans la salle | |
|
| |
Hubin marc
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Andenne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Mer 3 Fév 2016 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Tonton
Nombre de messages : 767 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Ven 5 Fév 2016 - 20:36 | |
| Sans attendre plus longtemps, Voici les résultats de la première manche GT Scaleauto 2016. Bravo au TT (Team Toussaint) qui s'octroie les 2 premières marches du podium | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Hubin marc
Nombre de messages : 154 Age : 51 Localisation : Andenne Date d'inscription : 26/01/2015
| |
| |
Tonton
Nombre de messages : 767 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Ven 4 Mar 2016 - 6:39 | |
| Résultats de la 2ème manche: Le classement général | |
|
| |
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Ven 4 Mar 2016 - 10:57 | |
| Merci Tonton pour la publication rapide des résultats Une soirée particulièrement animée si on considère la lutte pour la victoire et les places d'honneur : plusieurs pilotes ont en effet amélioré leur record à la poignée de ces voitures. Ceci explique en partie le grand nombre de sorties et neutralisations. Vous avez pu le constater, les Scaleauto sont des voitures nerveuses et performantes, mais aussi fragiles. Quatre chassis et deux transmissions remplacées en deux courses, de nombreuses interventions de maintenance... Il importe donc que chacun adapte son pilotage aux circonstances et garde à l'esprit que, si on veut achever ce championnat dans de bonnes conditions, il faut éviter de considérer ces Gt comme des Stock Car... Je pense aussi que l'ambiance générale de la soirée était un peu trop électrique entre certains participants et que les échanges verbaux , le plus souvent sur le ton de la blague ou de la rigolade, j'en conviens, n'ont cependant pas contribué à calmer l'atmosphère. Il ne faudrait toutefois pas que ces échanges dégénèrent davantage et ne détériorent l'ambiance de camaraderie qui règne au sein du club. Hier, j'ai pu constater que le seuil de tolérance de certains était atteint. C'est pourquoi j'invite tout le monde à la modération pour que ce hobby que nous aimons reste un plaisir et un moment de convivialité partagée. Sur cette dernière réflexion philosophique, je vous souhaite à tous un bon week-end et à jeudi prochain, ou vendredi pour certains
Dernière édition par JPH le Dim 13 Mar 2016 - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Ven 4 Mar 2016 - 16:45 | |
| salut a tous
je pense que c est une peu le contexte de la course qui a parfois le dessus
lors de certains ramassage ils sont parfois disproportionner
au vu du temps que l on perd ,et cela fais que je et d autres ont une folle envie de ne pas perde plus de temps qu il ne le faut
c est je pense aussi sans arrière pensée ou de revanche que l on s emporte
ceci dis il est vrai que nous devons parfois tenir nos propos et nos saut de stress
lors de ramassages compliquer , le stress vient aussi de nombreux trak
justifier ou non ,,
mais une fois la course passée nous n avons pas de soucis ensemble et le calme revient
c est aussi cela qui nous fait passe des soirées sans gros ennuis ou des petits noms d oiseau vole
de tous cote
je prends bien sur sur moi et je distribue aussi
quelque vannes plus ou moins bonne
c est je pense le moment ou l on s amuse et ou les soucis du quotidien tombe
comme tous dans la vie cela plait ou ne plait pas mais
pouvons nous nous interdire de décompresser de la semaine de travail
je ne pense pas mais serte avoir le respect des autres est une obligation que l on ne peut
oublier
je ne suis ni fâcher sur l un ou l autre, et j entends bien reste tell que je suis
un ignoble fou la merde qui aime être avec vous
commodor67
| |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Mer 13 Avr 2016 - 16:17 | |
| Oups, je pensais avoir publié hier ... Troisième manche déjà pour ce challenge 2016 ce jeudi 14 avril. Timing habituel: 19 heures pour les essais libres et +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course. Jean phi a une fois encore remis d'aplomb les autos pour des perfs séduisantes. N'hésitez pas à épargner ces autos par un pilotage ad-hoc ... | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Mer 13 Avr 2016 - 16:25 | |
| salut a tous
c est a moi que tu dis cela ,hahaha
moi je suis le capitaine hadock et pour que je ne mettent pas
une voiture sur le toit
tintin hein
je vais me gêner tiens
commodor67 | |
|
| |
Tonton
| |
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Mar 10 Mai 2016 - 9:55 | |
| Manche 4 de ce challenge 2016 ce jeudi 12 mai à partir de 19 heures pour les essais libres et de +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course...
| |
|
| |
Hubin marc
| |
| |
Tonton
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Ven 13 Mai 2016 - 11:07 | |
| Résultat de la 4ème course Classement général Et le classement général moins le plus mauvais résultat: | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Mar 7 Juin 2016 - 18:31 | |
| Cinquième et dernière manche ce jeudi 9 juin au SRM ... Essais libres: 19 heures - Séries de course: 20 h 30 - 45 ... | |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... Sam 11 Juin 2016 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... | |
| |
|
| |
| Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ... | |
|