Hello tout le monde.
J'apporte une petite touche de féminité dans ce joli monde du slot. ^^
Mon petit prénom c'est Chloé, j'ai 23 printemps et je suis vaccinée. (bon, peut-être pas pour la rage, surtout en course ahah)
J'ai découvert le slot il y a... hum.... 4 ans, grâce à mon pôpa. (mais sinon, comme tous les gosses, j'avais un petit circuit Ninco dans mon garage... ouais, les poupées et les Barbie c'était pas pour moi.
)
J'ai commencé mon parcours au DMR en 2012 donc, au format 1/32. Puis, en 2014, je découvre les joies du 1/24 grâce à une course Z4 organisée à Dison (toujours sur le circuit 1/32, c'était assez marrant.
)
En 2015, j'intègre la belle famille du S.R.C.S et me retrouve face à des pilotes bien différents qu'à Dison. Les débuts sont balbutiants : nouveau circuit, nouvelles voitures, nouvelles sensations. (bon, je suis toujours au même stade qu'à mes débuts - c'est-à-dire que je finis toujours dernière XD - mais c'est pas grave, le niveau est vachement élevé aussi).
2015 fut aussi l'année de ma première participation à des courses bien différentes : mes premières 24h au CSR24 et mon premier Challenge Delmotte. J'ai signé des deux mains pour y participer en 2016.
Ah, je suis incapable de mécaniquer sur une voiture, je me contente de tester. Donc changer un pneu ou une tresse, c'est pas à moi qu'il faut le demander. XD (un jour je m'y mettrai.)
Niveau voiture, en 1/32, je roule en Lola LMP et en Lancia LC2/Mazda 787B.
En 1/24, je roule avec des voitures que j'ai décoré moi-même : forcément une BMW Z4 aux couleurs de ma chérie Team Ecosse (version 2014) - ma photo de profil en fait - , ainsi qu'une Audi R8 version Team Pheonix. Pour le challenge Scaleauto, ce sera une Mercedes SLS Black Falcon 2014 et le Retro Trophy, une Porsche 911 Vaillant (bon, elle n'a rien de la Vaillant, juste la couleur XD )
Sinon, niveau passion... j'avoue que j'aime beaucoup faire des carrosseries, chaque modèle est un défi.
Je fais également du dessin : animaux, portraits, voitures. Si vous avez récemment fait un tour à Seraing, la Peugeot 908 et la Shelby Cobra viennent de moi.
Voila, je crois que j'ai tout dit.