Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous. :D

Aller en bas 
+6
Armando
Pied dans l'phare
Louise
André
Bernie54
Chloé
10 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 15/02/2016

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:40

Hello tout le monde. Very Happy
J'apporte une petite touche de féminité dans ce joli monde du slot. ^^

Mon petit prénom c'est Chloé, j'ai 23 printemps et je suis vaccinée. (bon, peut-être pas pour la rage, surtout en course ahah)

J'ai découvert le slot il y a... hum.... 4 ans, grâce à mon pôpa. (mais sinon, comme tous les gosses, j'avais un petit circuit Ninco dans mon garage... ouais, les poupées et les Barbie c'était pas pour moi. What a Face )

J'ai commencé mon parcours au DMR en 2012 donc, au format 1/32. Puis, en 2014, je découvre les joies du 1/24 grâce à une course Z4 organisée à Dison (toujours sur le circuit 1/32, c'était assez marrant. Razz )

En 2015, j'intègre la belle famille du S.R.C.S et me retrouve face à des pilotes bien différents qu'à Dison. Les débuts sont balbutiants : nouveau circuit, nouvelles voitures, nouvelles sensations. (bon, je suis toujours au même stade qu'à mes débuts - c'est-à-dire que je finis toujours dernière XD - mais c'est pas grave, le niveau est vachement élevé aussi).
2015 fut aussi l'année de ma première participation à des courses bien différentes : mes premières 24h au CSR24 et mon premier Challenge Delmotte. J'ai signé des deux mains pour y participer en 2016. Very Happy

Ah, je suis incapable de mécaniquer sur une voiture, je me contente de tester. Donc changer un pneu ou une tresse, c'est pas à moi qu'il faut le demander. XD (un jour je m'y mettrai.)

Niveau voiture, en 1/32, je roule en Lola LMP et en Lancia LC2/Mazda 787B.
En 1/24, je roule avec des voitures que j'ai décoré moi-même : forcément une BMW Z4 aux couleurs de ma chérie Team Ecosse (version 2014) - ma photo de profil en fait - , ainsi qu'une Audi R8 version Team Pheonix. Pour le challenge Scaleauto, ce sera une Mercedes SLS Black Falcon 2014 et le Retro Trophy, une Porsche 911 Vaillant (bon, elle n'a rien de la Vaillant, juste la couleur XD )

Sinon, niveau passion... j'avoue que j'aime beaucoup faire des carrosseries, chaque modèle est un défi.
Je fais également du dessin : animaux, portraits, voitures. Si vous avez récemment fait un tour à Seraing, la Peugeot 908 et la Shelby Cobra viennent de moi. Smile

Voila, je crois que j'ai tout dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernie54

Bernie54


Nombre de messages : 1077
Age : 69
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/10/2013

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:56

C'est complet... rien à redire !

Bienvenue sur le forum et à un de ces jours à Dison...


Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:15

Coucou Chloé bienvenue sur le forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:10

Bisou Chloé, et bienvenue sur le forum.


Un exemple du talent de Chloé

Et non ce n'est pas une photo, c'est bel et bien un dessin fait main.

Bonjour à tous. :D 12289510

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Bonjour à tous. :D Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:26

Coucou Chloé, bienvenue sur le forum .... Pom pom Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Bonjour à tous. :D 386249
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:24

André a écrit:
Bisou Chloé, et bienvenue sur le forum.


Un exemple du talent de Chloé

Et non ce n'est pas une photo, c'est bel et bien un dessin fait main.

Bonjour à tous. :D 12289510

Waouw....... Le plus difficile, pour moi, c'est de dire combien je trouve magnifique le chassis et surtout la carrosserie sans que ça ne tombe dans le louche ! Razz .... Et pourtant c'est vrai ! Quel talent !

Si ça t'intéresse d'aller voir l'atelier de Benoit Deliège qui est un dessinateur automobile, fais le moi savoir, j'arrange le coup....

Bravo pour ta motivation, tes idées et tes réalisations. Bienvenue dans ce monde pas si macho qu'est le slot !

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:26

Tiens...... D'habitude quand il y a un nouveau je l'accueille en lui disant :

Moi j'aime pas les nouveaux !

confused drunken confused drunken confused drunken

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:35

Bienvenue sur le forum, Chloé!
Chouette présentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:02

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 15/02/2016

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:32

(D'ju, voila déjà ma binette exposée. lol! )


Merci pour l’accueil. Very Happy

J'ai déjà pu voir (en coup de vent malheureusement, je regrette d'ailleurs de ne pas m'être attardée plus longtemps Sad ) certaines oeuvres de Benoit Deliège lors des 6h de Spa. J'aime vraiment beaucoup son univers, il a une maîtrise parfaite de l'aquarelle sur ses sujets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:03

Va falloir vous accrocher les gars,"les blondes ne comptent pas pour des prunes",elle a déjà un bon niveau de pilotage qui ne saurait que se confirmer.

Et c'est pas un débutant qui parle!!!

A croire que dans la famille, comme sa sœur Sarah, la poignée de slot était proche du biberon!

Cela augure de belles passes d'armes.

La scuderia Danilo

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 0:12

Bonjour Chloé et bienvenu sur le forum Wink

Bravo l'artiste, superbe réslisation king
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:04

Bienvenue sur le forum (un peu en retrad) et dans le slot, vive la jeunesse cool aimant le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. :D   Bonjour à tous. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: