Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ch'ti nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burn

burn


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/02/2009

ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:48

salut a tous je me présente Burn 32ans et j'habite la régions de Mons Wink
après quelques recherche sur le net et deux contacte avec des passionnée don l'un d'entre eux est membre du club d'Ecaussines (Manage) je suis arrivée sur ce forum cheers
pour avoir des réponse a toute mes questions study
je voudrais bien me lancer dans l'aventure scalextric mais suis un peus perdu j'en ai posséder un dans les année 80 (merci papa vieux ) don il me reste des morceaux au grenier!
mais aujourd'hui suis out confused car je vois qu'il y a plein de circuit différent et je ne sais pas quoi prendre?
perso je suis plus attiré par le 1/32 mais au cas ou je prendrais un circuit qui accepte aussi le 1/24!!!
pourriez vous m'aider dans ce que je dois prendre comme circuit? et aussi ou les trouver ainsi que les véhicules?
sur ce forum j'ai vue que ninco et carrera on l'air d'être un bon choix?
merci de vos idée

@+ sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:04

Salut et bienvenue à toi

Carrera c'est la rolls des plaques de circuit mais ça prend un peu plus de place et c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:13

Bienvenue dans le monde du Slot,

Tu n'es pas seul dans la région.
Le club le plus proche est Manage, Les Borains y sont déjà en déjà en force Smile Cool Razz cheers

Tonton du "Racing for Borinage"
Revenir en haut Aller en bas
burn

burn


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/02/2009

ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:31

Tonton a écrit:
Bienvenue dans le monde du Slot,

Tu n'es pas seul dans la région.
Le club le plus proche est Manage, Les Borains y sont déjà en déjà en force Smile Cool Razz cheers

Tonton du "Racing for Borinage"


merci pour votre accueil Wink
ben on est presque voisin suis de Wasmuel cheers
dans notre régions ou on peut trouver des shops? pas des chopes a bière hein ch'ti nouveau 386249 Laughing

car on ma déjà parler d'un shop a jette qui est très bien et ou le patron conseil très bien les novices.
sur ebay je vois qu'il y a pas mal a vendre mais je préfère attendre avant d'acheter n'importe quoi
si je trouve déjà un circuit c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:29

Bienvenue sur le forum.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:59

Tu peux peut-être trouver un circuit Scalextric chez MaxiToys à Wasmuel. Chez Dreamland à Jemappes, ils ont un peu de Ninco et de Carrera Evo. La référence restant Willy à Jette.

Avant de te décider pour un circuit à domicile, passe dans un club. Le plus proche pour toi étant celui de Manage, voici le lien:
http://users.skynet.be/hobbies/SRManage.htm
Revenir en haut Aller en bas
burn

burn


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/02/2009

ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:39

Tonton a écrit:
Tu peux peut-être trouver un circuit Scalextric chez MaxiToys à Wasmuel. Chez Dreamland à Jemappes, ils ont un peu de Ninco et de Carrera Evo. La référence restant Willy à Jette.

Avant de te décider pour un circuit à domicile, passe dans un club. Le plus proche pour toi étant celui de Manage, voici le lien:
http://users.skynet.be/hobbies/SRManage.htm


a bon tout simplement dans un mag de jouet Shocked
ben vais y aller faire un tour cette semaine histoire de voir un peus ce qu'il y a Wink
pour le mag a jette je vais surement y faire un tour aussi on en parle trop suis curieux Idea

pour le new club de Manage ex Ecaussines c'est prévu qui j'y passe un jeudi soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch'ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: ch'ti nouveau   ch'ti nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'ti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ?
» Nouveau
» presentation
» Hello du ptit nouveau !
» nouveau je suis............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: