| Bourse de slot et modélisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Bourse de slot et modélisme Jeu 26 Mai 2016 - 15:43 | |
| Le Slotracersleuven va organiser sa première bourse de slot et du modèlisme. Barrez le 9 octobre. Il y aura des vendeurs d'Allemagne, de l'Angleterre en Hollande. Aussi animation par les hostesses Red Bull! Mechelsesteenweg N26 Parochiaal centrum Winksele Delle Derrière l'église. Si vous voulez présenter vos propres occasions, soldes,... contactez Michel. vanborren@yahoo.com _________________ Life is too short to be angry
Dernière édition par ilprincipal le Jeu 26 Mai 2016 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Jeu 26 Mai 2016 - 16:37 | |
| Bravo, belle initiative - ilprincipal a écrit:
- Barrez le 10 octobre.
Mais Willy, tu es certain pour la date ? Parce qu'il me semble que c'est un lundi, le 10 octobre | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Jeu 26 Mai 2016 - 18:29 | |
| Euh, bien vu Louise. C'est le 9 octobre. J'ai mélangé le mois avec le 9. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
michel v
Nombre de messages : 119 Age : 58 Localisation : leuven Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Lun 11 Juil 2016 - 14:58 | |
| petit up tout le monde est la bienvenue, à la fois le visiteur et le vendeur il y a encore d' espace libre dans le hall Si vous connaissez quelqu'un qui voudrait vendre ses affaires, ou vous voulez vendre quelque chose. Le prix par mètre est 7.00 euros. laissez-nous savoir quelque chose à l'adresse e-mail suivante: vanborren@yahoo.com | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Mar 12 Juil 2016 - 12:30 | |
| Merci Michel pour le rappel, j'avais oublié de le noter sur mon calendrier Si tout va bien j'espère venir voir. | |
|
| |
michel v
Nombre de messages : 119 Age : 58 Localisation : leuven Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Lun 1 Aoû 2016 - 23:56 | |
| | |
|
| |
michel v
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Sam 17 Sep 2016 - 9:20 | |
| encore de la place pour les gens qui veulent venir vendre leur materiel de lot,RC,modelisme | |
|
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Dim 9 Oct 2016 - 14:37 | |
| J'y suis allé aujourd'hui matin. Il restait des morceaux de table de libre mais c'était sympa. Pas mal de modèles à vendre (neufs et occasions). Je ne connais pas la/les bourses en France mais celle-ci en était à sa première année et montre un très bon potentiel. Se situant en Belgique, les kms n'étaient pas énormes et le parking très disponible. Félicitations aux organisateurs, très belle initiative belge et vivement la/les prochaines | |
|
| |
michel v
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Dim 9 Oct 2016 - 20:08 | |
| | |
|
| |
LOLA T70
Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : AUBEL Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Lun 10 Oct 2016 - 12:37 | |
| Bonjour, j y suis allé aussi et je confirme, très sympa, j y ai trouvé pas mal de choses et dépensé pas mal de sous.... | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Lun 10 Oct 2016 - 12:57 | |
| Belle salle, bon acceuil et pas mal de monde venu de différents clubs de Belgique, soit pour vendre ou acheter. Très convivial et grand parking et pour les petits tout comme les grands, une piste pour tester ses achats Bravo à l'équipe entière du SRL Et pour moi personnellement une journée exceptionnelle vu que j'ai retrouvée un ami d'enfance et copain de classe, perdu de vue depuis plus de 43 années. Que d'émotions sur une journée | |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Lun 10 Oct 2016 - 17:51 | |
| Eh bien oui,
Une trés bonne idée de notre président. Pour une première tentative le club et surtout lui peut être fier du résultat. Ce que m'a plu, c'est la possoblilité de voir tout ces belles ensemble. De prendre les boîtes en main et de voir des modèles oubliés. Chose que l'internet nous a fait presque oublier... Ceci a évidamment tout suite un effet dans le portefeuille. En plus de rencontres avec des gens avec la même passion. Même les vendeurs sont plus des passionés que des marchants. En plus qq. collecteurs étaient la pour vendre leur 'overstock'. Le mélange avec les modèlistes était aussi inédit je crois.
Pour l'année prochaine on promet de faire encore mieux et plus variée. Pourquoi pas une course fun open?
Donc pas de course le 1 octobre 2017 SVP.
A+
Willy
_________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
michel v
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Lun 10 Oct 2016 - 19:43 | |
| Merci pour les belles paroles willy. Je suis en effet un homme heureux, mais je tiens aussi à remercier les personnes qui sont toujours prêts quand nous organisons quelque chose. Mon frère est venu pour jeter un coup d'oeil autour, et pendant toute la reste du journée il se tenait derrière le comptoir avec son ami Bram. Et nous allons certainement continuer, la foire de l'année prochaine est prévue à nouveau. Une course au cours de la foire, je ne suis pas le seul qui a de temps en temps une bonne idée. noter cette date dans votre agenda, et soulignent très bien01/10/2017, meme place, même endroit, mais nous allons essayer de faire mieux | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Ven 14 Oct 2016 - 10:02 | |
| C'est noté pour la prochaine du 1e octobre 2017 Et sinon vous n'avez fait aucunes photos dimanche dernier ? | |
|
| |
michel v
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Ven 14 Oct 2016 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme Sam 15 Oct 2016 - 20:55 | |
| Merci Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de slot et modélisme | |
| |
|
| |
| Bourse de slot et modélisme | |
|