André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Groupe 5 Hamme Lun 9 Mar 2009 - 16:05 | |
| Merci à Chantal, Marc et Dirk et félicitations pour ta victoire, ce n'est pas facile de faire la DC et de garder l'esprit clair pour la course. | |
|
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Groupe 5 Hamme Lun 9 Mar 2009 - 16:11 | |
| MERCI à Marc et Chantal pour le service encore et toujours SUPER et merci à HUUUB et PROF et DIRK pour l'organisation,et BRAVO à DIRK pour sa Victoire.ET quand on est bien reçu peut importe le genre de circuit. | |
|
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Groupe 5 Hamme Lun 9 Mar 2009 - 20:21 | |
| - fbon a écrit:
- On commence par gagner au concours d'élégance et puis on gagne le championnat. Bien vu bug bacon et félicitations pour ton prix.
Ouaih, bon, si j'avais mis des bretelles, j'aurais peut-être gagné le concours d'élégance aussi !!! Enfin, si il avait mis une mini-jupe, ça aurait fait moins d'effet!!!!!! Non, sérieux, bravo, c'était mérité, belle auto et concurrent super sympa!!!! | |
|
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Groupe 5 Hamme Lun 9 Mar 2009 - 20:25 | |
| Gasp, j'oubliais, merci Hub, prof, Dirk, l'intendance (ainsi que tous les copains présents). c'était over méga super gyga top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et même un peu plus que ça),... | |
|
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Groupe 5 Hamme Lun 9 Mar 2009 - 21:55 | |
| Merci a tous :-)
belle course de tous :-)
Et on vas faire tout pour une fois le refaire sur une autre piste :-)
belle sylvia de Big :-)
merci a Daniel et Hub :-) pour le support :-)
et a la prochaine a louvain :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 5 Hamme | |
| |
|