bertrand81100
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : France - Albi Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: SCX Suzuki Swift JWRC - Revue de détails Lun 9 Fév 2009 - 18:35 | |
| | |
|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: SCX Suzuki Swift JWRC - Revue de détails Lun 9 Fév 2009 - 22:42 | |
| bonjour a tous
merci bertrant pour ce petit message
suite a ma visite sur le lien il est vrai qu elle est belle c est une voiture a mettre en face des quelques nouveautees qui sortent en ce momment dans c est categorie il y a peut etre de l avenir pour elles
je pense aux voitures suivant et qui n est qu un petit apersus
r5 fly lancia delta peugoet 205 c2 corsa
il y en a des autres
commodor67 | |
|
burn
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: SCX Suzuki Swift JWRC - Revue de détails Mar 10 Fév 2009 - 14:30 | |
| une pure beauté | |
|
bertrand81100
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : France - Albi Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: SCX Suzuki Swift JWRC - Revue de détails Mar 10 Fév 2009 - 18:53 | |
| - commodor67 a écrit:
- bonjour a tous
merci bertrant pour ce petit message
suite a ma visite sur le lien il est vrai qu elle est belle c est une voiture a mettre en face des quelques nouveautees qui sortent en ce momment dans c est categorie il y a peut etre de l avenir pour elles
je pense aux voitures suivant et qui n est qu un petit apersus
r5 fly lancia delta peugoet 205 c2 corsa
il y en a des autres
commodor67 Il y a notamment, chez SCX, les C2 et Fiesta | |
|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: SCX Suzuki Swift JWRC - Revue de détails Mar 10 Fév 2009 - 21:47 | |
| salut a tous
oui bertrand j ai vu aussi ces belles et comme je le disais de bonne bourres en vue si cela est possible
car avec les reglements on n est pas a l abrit d etre hors jeu avant la courses et ce retrouver avec une course mono type c est cela qui me desole dans les compets il n y a pas de places pour le truc qui fait qu une merde passe devant avec quelque modif qui ne sont pas des chassis complet
faire une voiture pour sont propre plaisir et pouvoir comparer les unes au autres pour que si un trucs marche bien sur une voitures soit essayer sur une autre et ainsi avoir une plateau tres diverse
commodor67 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCX Suzuki Swift JWRC - Revue de détails | |
| |
|