| Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) | |
|
+11stany la tenaille Mélissa André CLAUDE52 Bernie54 Goldos Louise Scalexfred bernard Tanguy279 MaalLeefiikaa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaalLeefiikaa
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : leernes Date d'inscription : 20/06/2016
| Sujet: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 19:12 | |
| Sincères salutations.Je me présente (non pas HENRY) Gwendoline, mais généralement les gens m'appelle Gwen. Jusqu'à présent je pense être une femme, je n'ai encore rien qui a poussé dans le pantalon LOL. J'ai 22 ans. Je suis sagittaire (07/12/1993). J'aime le sport notamment le kick boxing. Je suis étudiante en soins infirmiers. (Information très importante pour le slot me direz-vous) J'ai connu le slot grâce à mon amoureux Tanguy qui m'en parlait avant même que son papa recommence sa passion. C'est en organisant une surprise avec Tanguy, sa maman et sa soeur pour le papa que j'ai pu réellement voir à quoi ressemblait le slot. Je suis passionnée des belles voitures notamment les américaines: Mustang, mercury, chevrolet Impala, camaro, dodge charger, challenger et j'en passe lol Je roule rarement car je ne dispose de se que l'on me prête pour l'instant car faute de moyen. Je n'ai encore réglé aucune voiture, non pas que ça me dérange mais je n'aime pas chipoter à quelque chose qui ne m'appartient pas par peur d'abîmer surtout qu'il y a des jours où je peux être très maladroite. :/
Dernière édition par MaalLeefiikaa le Dim 26 Juin 2016 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tanguy279
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 19:18 | |
| | |
|
| |
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009