| Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) | |
|
+11stany la tenaille Mélissa André CLAUDE52 Bernie54 Goldos Louise Scalexfred bernard Tanguy279 MaalLeefiikaa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaalLeefiikaa
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : leernes Date d'inscription : 20/06/2016
| Sujet: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 19:12 | |
| Sincères salutations.Je me présente (non pas HENRY) Gwendoline, mais généralement les gens m'appelle Gwen. Jusqu'à présent je pense être une femme, je n'ai encore rien qui a poussé dans le pantalon LOL. J'ai 22 ans. Je suis sagittaire (07/12/1993). J'aime le sport notamment le kick boxing. Je suis étudiante en soins infirmiers. (Information très importante pour le slot me direz-vous) J'ai connu le slot grâce à mon amoureux Tanguy qui m'en parlait avant même que son papa recommence sa passion. C'est en organisant une surprise avec Tanguy, sa maman et sa soeur pour le papa que j'ai pu réellement voir à quoi ressemblait le slot. Je suis passionnée des belles voitures notamment les américaines: Mustang, mercury, chevrolet Impala, camaro, dodge charger, challenger et j'en passe lol Je roule rarement car je ne dispose de se que l'on me prête pour l'instant car faute de moyen. Je n'ai encore réglé aucune voiture, non pas que ça me dérange mais je n'aime pas chipoter à quelque chose qui ne m'appartient pas par peur d'abîmer surtout qu'il y a des jours où je peux être très maladroite. :/
Dernière édition par MaalLeefiikaa le Dim 26 Juin 2016 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tanguy279
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 19:18 | |
| | |
|
| |
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 19:27 | |
| Bonjour Gwen et bienvenue Tu n'as pas terminé dernière lors de la course Porsche 997 NSR au SRCN, ce qui fait de toi une nouvelle pilote déjà performante et prudente | |
|
| |
Tanguy279
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
MaalLeefiikaa
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : leernes Date d'inscription : 20/06/2016
| |
| |
MaalLeefiikaa
| |
| |
MaalLeefiikaa
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 20:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Bernie54
Nombre de messages : 1077 Age : 70 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 20:50 | |
| Salut Gwen... et bienvenue sur ce forum ....
A bientôt,
Bernie | |
|
| |
CLAUDE52
Nombre de messages : 166 Age : 72 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum. Ne fais pas comme mon ami , qui est ton copain , n'apprend pas trop vite car je tien a ma place comme avant dernier dans les courses. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Lun 20 Juin 2016 - 22:36 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Mélissa
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Jumet Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Mar 21 Juin 2016 - 8:06 | |
| | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Mar 21 Juin 2016 - 8:54 | |
| Bienvenue Gwen sur le forum du slot | |
|
| |
tatoo
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Franière (Floreffe) Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Geobulle
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/11/2015
| |
| |
Mélissa
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Jumet Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Mar 21 Juin 2016 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Geobulle
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Mar 21 Juin 2016 - 14:15 | |
| ok j'accepte le challenge, on met claude derrière nous à la prochaine course...c'est beau de rever | |
|
| |
Mélissa
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Mer 22 Juin 2016 - 8:29 | |
| - Geobulle a écrit:
- ok j'accepte le challenge, on met claude derrière nous à la prochaine course...c'est beau de rever
Trop haha je sais pas comment on va y arriver mais on doit le faire | |
|
| |
Geobulle
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Mer 22 Juin 2016 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Ven 24 Juin 2016 - 20:59 | |
| - MaalLeefiikaa a écrit:
je n'aime pas chipoter à quelque chose qui ne m'appartient pas par peur d'abîmer surtout qu'il y a des jours où je peux être très maladroite. :/ C'est TANGUY qui doit être content !!!!!!!...... Hum...... ça va , je sors ! _________________ Stéphane
| |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Ven 24 Juin 2016 - 23:09 | |
| salut a tous
bienvenue gwen(stephany en brune)
excuse le pied dans le phare pour les connerie il n est pas toujours aussi fort que moi
mais sa c est l expérience qui parle je n ai que vingt ans mais
depuis bien plus longtemps que lui
pour les voitures c est pas les premières que tu règles
roule d abord avec et fait toi la main avec la poignée
en suite c est les débuts du toujours plus vite
et tu arriveras bien par devoir régler une voiture
ne t en fait pas pour le erreurs que tu feras c est comme tous
même avec quelques année d expérience tu en feras encore
le principale
amuse toi
délasse toi
et passe du bon temps
et puis n oublie pas que nous somme tous un peux voyeurs et voleurs
regarde ce que fond les autres et prends ce qui te convient
commodor67
| |
|
| |
MaalLeefiikaa
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Dim 26 Juin 2016 - 17:35 | |
| | |
|
| |
MaalLeefiikaa
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) Dim 26 Juin 2016 - 17:41 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut a tous
bienvenue gwen(stephany en brune)
excuse le pied dans le phare pour les connerie il n est pas toujours aussi fort que moi
mais sa c est l expérience qui parle je n ai que vingt ans mais
depuis bien plus longtemps que lui
pour les voitures c est pas les premières que tu règles
roule d abord avec et fait toi la main avec la poignée
en suite c est les débuts du toujours plus vite
et tu arriveras bien par devoir régler une voiture
ne t en fait pas pour le erreurs que tu feras c est comme tous
même avec quelques année d expérience tu en feras encore
le principale
amuse toi
délasse toi
et passe du bon temps
et puis n oublie pas que nous somme tous un peux voyeurs et voleurs
regarde ce que fond les autres et prends ce qui te convient
commodor67
Merci des conseils, je vais jusqu'à écouter les moteurs pour reproduire ensuite lol. Mais mon but premier est de m'amuser et non la compétition. ^^ J'observe tous ce que les autres font lors des réglages, je vais écouter les explications etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) | |
| |
|
| |
| Amis du jour BONJOUR, amis du soir BONSOIR ... je vous évite la suite x) | |
|