J'ai trouvé quelques photos sur le compte Face de bouc de Fola et l'affiche sur Slot Car Today.
Ces 24 H WORLD ENDURANCE SERIES 1:24 2016 qui se déroulent ce weekend-ci en sont à leur sixième édition et se déroulent (si j'ai bien lu) dans les nouveaux locaux attenant au magasin Cric Crac à Igualada en Espagne (pour ceux qui ne le saurait pas encore
)
Trois pistes bois 8 voies qui permettent d'accueillir jusqu'à 24 équipes. Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé trace d'un site pour cette course. Donc impossible de dire réellement combien d'équipe sont présente, sauf peut-être en essayant de compter les voitures sur la troisième photo ci-dessous (ce qui n'est pas évident du tout).
Au niveau des participants, outre les meilleurs espagnoles et Fola il y a pas mal de pilotes étrangers connu qui participaient aux courses IMCA d'avant, au Oeps ensuite et probablement quelque uns aussi au LMP pro de maintenant. Ou qui ne font plus que du Scaleauto dans leur pays
(et dans ce cas-là en Hollande, ils ont quand même beaucoup plus de participants à leurs courses que nous ici en Belgique) Voilà, on espère bien encore trouver quelques photos et autres infos tout au long de ce weekend.