Le TdB organisé par Perry depuis quelques années déjà ne s'essouffle pas (sauf pour l'arrivée des derniers résultats
), et j'en veux pour preuve le fait que certaines personnes avec qui j'ai parlé m'ont fait part du fait qu'elles seraient tentées d'en engager une lors du TdB 2017.
Ne s'essouffle pas et s'organise plutôt pas mal en règle générale concernant les réparations en cours d'étapes, les transferts, les classements et commentaires illustrés sur le forum, etc...
Je suis donc convaincu comme la plupart d'entre vous que le TdB doit continuer et je réfléchis à ce que je vais envoyer comme voiture en 2017.
Certains vont me dire qu'un seul Proxy Races est suffisant mais j'ai toutefois envie de vous soumettre mon idée.
Pour 2017...ou 2018.
Ceci n'engagerait que des clubs ou privés à piste rapide.
En effet, ne serait-il pas amusant de lancer un Proxy parallèle avec des prototypes et des GT en full open. Pas ou très peu de restriction.
Toutes libertés de préparation sauf pneus mousse et silicone. Pas de châssis métal. Pour le reste à voir évidemment. Règlement minimaliste laissant libre cours aux folies des préparateurs.
Classement double en fonction de la catégorie.
C'est une idée, pas tout à fait développée, qui ne demande que votre opinion sur l'idée.
Partants?
Pas partants?
Merci d'avoir lu et de participer au débat.