Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP Empty
MessageSujet: BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP   BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:46

Je ne me souvenais plus qu'après leur victoire au Mans en 1999, les (beaux...) protos BMW V12 LMR avaient encore roulé en 2000, aux 1000 kms du Nurburgring, entre autres contre les encore "jeunes" Audi R8 LMP qui entamaient elles une prestigieuse carrière ...



Très beau plateau (avec en outre encore ici des Panoz dont l'une d'entre elles se permet même de devancer les BMW et Audi en début de course ...), beau son, 16 ans déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9362
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP Empty
MessageSujet: Re: BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP   BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:10

Des très belles voitures, un beau son, pas de FCY, ni de Safety car non plus quand il y a deux gouttes de pluie et seulement 16 ans d'ici. Ce n'est pas si loin et pourtant on dirait une autre époque Sad
Sinon la Panoz n'a pas seulement devancée les BM et Audi en début de course, mais aussi entre autre, gagnée la course avec Jan Magnussen et David Brabham sur la #1. Avec 1'33" d'avance sur la BM de  J.J. Lehto et Jörg Müller. Et trois tours d'avance sur l'Audi de Frank Biela et Emanuele Pirro.
Sur ce dit, j'ai toujours ma BMW Ninco qui ne roulait pas mal à l'époque et que j'espère toujours un jour la remettre sur une piste, avec qui sait peut-être un châssis 3D si Olifer se décide à en faire un pour cette voiture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BMW V12 LMR contre Audi R8 LMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: