Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)

5 participants
AuteurMessage
SlotEd

SlotEd

LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Empty
MessageSujet: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)   LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:52

A la fois une petite annonce ( j'ai 6 0 sachets à vendre pour 5 €/le sachet) et une es'plication

On trouve cet article dans les magasins de pêche "pâte de Tungstène", cela permet de faire une petite boule pour augmenter le poids de ligne.

Mais que cela a t-il a voir avé le Slot !!!!! Et comment kon s'en ser !

On prélève un bout sur le galet mou
-
LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Pate_t15
-
Ici j'ai prélevé 1,5 gr
-
LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Pate_t10
-
on presse sur la zone à lester (comme de la PATAFIX !!)
-
LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Pate_t14
-
Voilà, c'est tout !

Le conditionnement:

LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Pate_t11

LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Pate_t13

SLOT-IT vend cela sous la référence SP-25  (10 grammes !!!)
Aussi chez DECATHLON sous la référence 8303391

EST-CE DANGEREUX DOCTEUR ?
Je me sert aussi, pour renforcer les châssis, d'électrodes de tungstène au lieu de cordes à piano. Le découpage par disques ou meulage doit s'effectuer avec des protections adaptées.

Le tungstène n'est pas, en l'état, dangereux. Mais cela ressemble à un CARABOUYA  Rolling Eyes
Ne pas laisser à portée des enfants.

PS: j'avais essayé d'en acheter chez DECATHLON, mais il n'y en avait pas au magasin de JAMBES

J'en ai trouvé chez SAM-FISHING, un magasin chin..., J'ai pas pu en prendre plus, la douane belge et surtout BE-POST font payer des taxes et 15€ de dossier dès que la facture s'approche de 30€  Evil or Very Mad

Ne pas croire la Pub :"Mangez CARABOUYA, vous vivrez vieux et mourrez gras! " ou "Jamais malade, jamais mourir!"

Dernière édition par SlotEd le Mer 15 Fév 2017 - 18:57, édité 5 fois (Raison : En faut-il une ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sloted.skynetblogs.be/
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)   LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:56

Bonjour.
Si tu viens à Charleroi mardi, je suis preneur.
Je suppose que c'est 5€ le sachet?
Amicalement,
Jamme
nostalgiccar

nostalgiccar

MessageSujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)   LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:09

Tu m'en avais judicieusement parlé, mais après ma visite au Decathlon de Chatelineau cet article faisait défaut.

Comme Jamme je suis preneur d'un sachet et serai présent mardi.

eric
thepatrick31

MessageSujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)   LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:58

Ah bon tu arrête la pêche !!!!!!

Sortie
Louise

Louise

MessageSujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)   LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:48

Etienne, s'il t'en reste quand tu viens dire bonjour au grand suédois installé près de Liège. Tu peux mettre un sachet avec les voitures que je t'ai réservé il y a quelques temps d'ici. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)   LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Icon_minitime

LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!)
Page 1 sur 1