SlotEd
Nombre de messages : 65 Age : 69 Localisation : FEROOZ Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Dim 22 Jan 2017 - 13:52 | |
| A la fois une petite annonce ( j'ai 6 0 sachets à vendre pour 5 €/le sachet) et une es'plication
On trouve cet article dans les magasins de pêche "pâte de Tungstène", cela permet de faire une petite boule pour augmenter le poids de ligne.
Mais que cela a t-il a voir avé le Slot !!!!! Et comment kon s'en ser !
On prélève un bout sur le galet mou -
- Ici j'ai prélevé 1,5 gr -
- on presse sur la zone à lester (comme de la PATAFIX !!) -
- Voilà, c'est tout !
Le conditionnement:
SLOT-IT vend cela sous la référence SP-25 (10 grammes !!!) Aussi chez DECATHLON sous la référence 8303391
EST-CE DANGEREUX DOCTEUR ? Je me sert aussi, pour renforcer les châssis, d'électrodes de tungstène au lieu de cordes à piano. Le découpage par disques ou meulage doit s'effectuer avec des protections adaptées.
Le tungstène n'est pas, en l'état, dangereux. Mais cela ressemble à un CARABOUYA Ne pas laisser à portée des enfants.
PS: j'avais essayé d'en acheter chez DECATHLON, mais il n'y en avait pas au magasin de JAMBES J'en ai trouvé chez SAM-FISHING, un magasin chin..., J'ai pas pu en prendre plus, la douane belge et surtout BE-POST font payer des taxes et 15€ de dossier dès que la facture s'approche de 30€ Ne pas croire la Pub :"Mangez CARABOUYA, vous vivrez vieux et mourrez gras! " ou "Jamais malade, jamais mourir!"
Dernière édition par SlotEd le Mer 15 Fév 2017 - 18:57, édité 5 fois (Raison : En faut-il une ?) | |
|
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Dim 22 Jan 2017 - 13:56 | |
| Bonjour. Si tu viens à Charleroi mardi, je suis preneur. Je suppose que c'est 5€ le sachet? Amicalement, Jamme
| |
|
nostalgiccar
Nombre de messages : 768 Age : 61 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Dim 22 Jan 2017 - 14:09 | |
| Tu m'en avais judicieusement parlé, mais après ma visite au Decathlon de Chatelineau cet article faisait défaut.
Comme Jamme je suis preneur d'un sachet et serai présent mardi.
eric | |
|
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Dim 22 Jan 2017 - 22:58 | |
| Ah bon tu arrête la pêche !!!!!! | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) Lun 23 Jan 2017 - 14:48 | |
| Etienne, s'il t'en reste quand tu viens dire bonjour au grand suédois installé près de Liège. Tu peux mettre un sachet avec les voitures que je t'ai réservé il y a quelques temps d'ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEST TUNGSTEN de pêche (j'en ai plus...mais l'idée reste pas mauvaise!!!) | |
| |
|