| INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 | |
|
+3stany la tenaille Gillou pat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 7 Mar 2017 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : Belgique, Saint-Nicolas Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 7 Mar 2017 - 22:45 | |
| Je m occupe du ct de slot 4000
Donc comme ca c est bon | |
|
| |
Gillou
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : WEGNEZ Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mer 8 Mar 2017 - 9:05 | |
| Mais quelle belle organisation Mon objectif cette fois c'est de terminer dans les 8 premiers ... | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Lun 13 Mar 2017 - 9:30 | |
| Les résultats se trouvent dans le 1er post.
BSR-24
| |
|
| |
Gillou
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : WEGNEZ Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 14 Mar 2017 - 10:37 | |
| ENFIN !!!!!!!!!!!!! Voila une victoire qui fait du bien...surtout qu'elle n'est pas venue toute seule, nous avons du y mettre des forces dans la baguarre grâce à Quinten et Greg qui ont très bien roulé... Mais quel bon coup au moral seulement 2 semaines avant la LMP PRO, que demander de mieux... Merci à l'organisation de nous avoir permis de rouler sur cette superbe piste qu'est Francorchamp, merci à Jurgen pour avoir diminué son prix et nous laisser faire cette course ;-) Merci mon Didier de nous avoir fait une voiture au top et Fiable Félicitation à PACA Racing pour cette belle victroire en GT après une course assez bien serrée jusqu'à la fin. Pour parler de notre course, un peu beaucoup TROP stressé pour mon premier segment, sûrement l'accumulation de tous nos problèmes depuis le début de saison qui pèsait et bouillonnait à l'intérieur, sans oublier les petits problèmes de tresses lors de sorties qui nous faisait perdre 0.3 sec au tours... J'ai vite repris confiance en voyant Didier a l'aise dès le début de son segment, qui était au top ce dimanche. Un peu déçu du problème moteur de Slot 4000 Junior mais voila les problèmes tournent un jour ;-) lol J'ai quand même été très très surpris de voir Cédric s'arrêter de rouler pour leur donner un coup de main alors qu'il pouvait remonter dessus et grignoter des points importants pour le championnat... Enfin, je finirai par : WE'RE BACK !!!!!!!!
Dernière édition par Gillou le Mar 14 Mar 2017 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 14 Mar 2017 - 13:15 | |
| Bravo à toutes et tous.
Belle course et de beaux vainqueurs.
| |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 14 Mar 2017 - 14:25 | |
| Félicitations à D&G qui a enfin laissé la poisse aux autres et reporte une belle victoire qui leur a été contestée jusqu'à la fin.
Idem pour nous, où la course est resté indécise du début à la fin, tantôt Dephi, tantôt PACA prenait la tête, avec pour nous une petite frayeur dans les deux dernières minutes avec un ramassage digne d'un aveugle qui nous fait perdre un tour complet ce qui permet à Dephi de revenir à quelques segments.
Merci à l'organisation. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 14 Mar 2017 - 19:21 | |
| Enfin on a fait une Bel LMS à Swistall, ce qui n'aurait pas été possible sans diminution du prix effectivement. (50% quand même....)
Pour rester dans les chiffres, tant qu'on y est, sachez que grâce aux 17 équipes présentes, nous avons gagné quelques euros..... Ce qui devait être une perte devient un "Bénef", merci à tous!
Pour la course, Un jour sans pour nous, avec un problème de suspension non détecté avant la course qui a commencé aux qualifs.....
La voiture étant vraiment inroulable, j'ai du chercher ce qu'il se passait. Dommage.
Après les 100 tours perdus, on savait qu'on avait plus rien à jouer.
Pour SLot4000 Junior, leur problème vient d'une faute de Fola, qui percute Thomas, et quand Gilles remet la voiture sur la piste, moteur bloqué..... C'est la course, sans l'être..... C'est pourquoi j'ai stoppé ma course (Je rappelle que on était plus nul part, mais qu'on a continué pour tourner...) pour aider les petits jeunes du club, sauvé ce qui était possible pour eux!
Si ils avaient perdu un pignon, une carrosserie décollée, ou autre, je ne sais pas comment j'aurais réagis. Ici, même en ayant un espoir de les avoir au championnat, même sans notre soucis de suspension, je pense que je me serais arrêté. C'est débile pour certains, bien pour d'autres, franchement je m'en cogne. Je ne veux pas gagné un championnat sur un fait de course qui n'aurait pas du arrivé. (Comme à Bambecque quand on a joué avec Gillou, en aucun cas je ne voulais profité du soucis, c'est comme ça).
Sinon, bravo à DG pour la belle victoire, malgré un début difficile sur la 1, avec des sorties qui auraient pu pourrir la suite, par "chance", (La malchance étant ENFIN partie), ça n'endommagera pas la voiture et leur permis de renouer avec la victoire!
Bravo à Sloef 2, qui comme Gilles l'a dit, donne une saveur plus importante à la victoire, car ils ont très bien roulé et terminent à 3 tours seulement.
En GT, bagarre intense! PaCA reprend son du, non sans avoir du se battre! Bravo à vous et à DEPHI pour cette bagarre intéressante à suivre pour nous, les spectateurs neutres!
RDV en France pour notre 3 ème expatriation de la saison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 14 Mar 2017 - 19:31 | |
| Et ben moi j'ai adoré, c'est vraiment un superbe circuit, pas si facile qui n'y parait mais super! Quelle bagarre en GT , wouahhhh magnifique ...bravo a Dephi ils n'ont rien laché!!! C'est vrai que l'erreur que j'ai fait au Pif Paf a bien faillit nous couter la victoire tant le ramassage a été laborieux, mais il faut savoir que le ramasseur est venu me trouver perso a la fin de la course en s'excusant de sa maladresse , très bon comportement bravo! Bravo Gilou et à Didier pour leur belle victoire, enfin la fin de la poisse!!! Quand a mon équipier..toujours un immense plaisir que de rouler avec lui! Merci a toute l'équipe et a tout les participants! |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : Belgique, Saint-Nicolas Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Mar 14 Mar 2017 - 21:25 | |
| Quel week end de fou!!!!! Premièrement, un grand merci à l équipe du bsr de nous emmener sur de si belles pistes. Ça fait du bien de découvrir de nouveaux tracés. Pour ce qui est de la course, je tiens d abord à remercier mon ami Cedric qui a eu une réaction exceptionnelle lors de notre soucis moteur. Je pense que je n oublierai jamais ce moment d entraide auquel ced aurait bien pu se passer pour prendre des points au championnat. A vrai dire, au moment même, j ai pas trop compris ce qui ce passait. Geoffrey m amène la voiture en courant et je ne l avais pas encore en main que je tremblais comme une feuille. Toutes les pannes possibles et imaginables trotaient dans ma tête et je n en trouvais aucune valable. On démonte la voiture et la ced apparaît :"donne la moi". Ni une ni deux je lui donne et me retourne et remarque que c était lui a la poignée. Je beugais complètement et je n ai su dire que deux mots: "mais, cedric..." En fait j arrivais pas à réaliser ce qui ce passait. Changement de moteur (à croire que j avais senti quelque chose car c était la première fois que je laissait mon moteur d entraînement sorti du bac). Encore aujourd hui, à part merci, je ne sais quoi dire. Je n en tiens absolument pas rigueur à Fola qui, très Sportivement, c est excusé plusieurs fois. L erreur je l ai commise à moitié en essayant de passer par l extérieur d un virage ou l on est à fond. Fallait bien un peu de malchance une fois Quand à mon équipier, toujours plus vite le dimanche que le samedi, ce fut encore un bon week end de roulage et d experience. Il devient de plus en plus fort. Il n y a plus qu a stressé un peu moins et les week end seront parfaits En fait on a échangé les rôles avec D&G belle victoire, plus dure que prévue je pense avec un sloef 2 en grande forme Félicitation à tous pour votre course dans toutes les catégories. On reprendra notre place en France | |
|
| |
M@x
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Verviers ( CSR 24 / DMR ) Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Jeu 16 Mar 2017 - 9:00 | |
| Un beau week-end d'apprentissage sur une piste technique mais super agréable . Félicitations au vainqueur une fois de plus bagarre avec FS racind et full HD , a distance cette fois car nous n'étions pas dans la meme série . Cela fait plaisir de se tirer la boure comme ca sur un circuit . On les aura la prochaine fois ! Autres choses , merci a notre préparateur et aux conseils avisé qu'il me donne , merci aussi a mon équipière , de course en course on progresse A souligner le beau geste de cédric | |
|
| |
Gillou
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 Jeu 16 Mar 2017 - 9:23 | |
| - Thomas a écrit:
En fait on a échangé les rôles avec D&G belle victoire, plus dure que prévue je pense avec un sloef 2 en grande forme
Félicitation à tous pour votre course dans toutes les catégories.
On reprendra notre place en France Merci Thomas, dommage que vous avez eu ce problème moteur, j'aurais préféré une baguare avec vous aussi, plus on est de fou plus on rit ;-) surtout que tu as aussi eu les mêmes problème de tresses que nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017 | |
|