Un Bernard égal à lui-même hier encore, avec la régularité de métronome qui le caractérise. Impériale maîtrise de son sujet. Bravo champion.
A un tour de lui, nous retrouvons le véloce et efficace David Georges, impressionnant de rigueur et de concentration. ll n'est plus très loin cette fois de tenir la dragée haute à notre gentleman champion.
Un surprenant mais irréprochable François sur la troisième marche du podium avec seulement deux tours de retard sur le dauphin de cette manche. Peu d'erreurs, peu de sorties, bref, un résultat à la hauteur de ses efforts.
Quatrième position pour votre narrateur, victime de trop nombreuses sorties que pour venir chatouiller le triumvirat de quelque manière que ce soit. Performances chronos un peu décevants également justifiant la position du jour.
David Lecoloce un petit tour derrière. Le pied du podium s'étant joué sur les extérieures entre lui et moi, c'est à la faveur d'un regain d'énergie de la bleue que j'ai pu contenir les assauts du vaillant et persévérant gaillard.
Un Pascal en grande délicatesse sur certaines pistes ont dû lui coûter les 3 ou 4 tours qu'il avait de retard sur Lecoloce et moi. Peut mieux faire et fera mieux à n'en pas douter. Courage!
Un autre coucou suisse, plus lent que le champion mais tout aussi régulier, se positionne sept tours en retrait de notre vénéré président. Pas de gros soucis à déplorer si ce n'est un manque de punch. Ca va revenir mon Brubru.
Le jeune loup aux longs crocs prénommé Tanguy continue inlassablement à chasser le Brunosaure de service afin de lui ravir sa position. Nul doute que ça arrivera même si Bruno est prêt à vendre chèrement son scalp.
C'est un chauffard de poids lourd que l'on retrouve en neuvième position. Victime de sa fatigue inhérente au boulot, les sorties furent nombreuses et les excuses également. (Je rappelle qu'aucune lingette n'a été malmenée durant cette épreuve) ;-)
Une représentante de la gente féminine vient clôturer le top 10 en la personne de Mélissa. Remarquable prestation au regard du nombre de mois qu'elle n'est plus venue rouler en nos murs.
En 11ème place on retrouvera la seconde jeune femme de cette manche, à savoir Gwen la compagne du maréchal des logis Tanguy. Visiblement fatiguée par moments elle s'est vue à plusieurs reprises en proie à des sorties de piste pénibles à gérer. Courage Gwen.
Philippe moins hargneux qu'avec les DTM a pourtant pour un novice roulé de belle manière. Certes des erreurs dues à à la méconnaissance de l'intégralité de la piste mais qui s'estomperont avec les manches à venir.
Un souriant Louis, persévérant comme lors de la précédente manche s'est laissé plus souvent surprendre lors de cette épreuve dans les ténèbres de la nuit^^. Une bien jolie démonstration de pilotage toutefois lors e son dernier segment sur la piste jaune. Continue!
Bravo et merci à tous pour cette soirée.
Fred.