Soirée de nouveau amusante hier à Franière.
De grosses bonnes rigolades tout au long de la soirée qui fut animée.
Avec un temps pivot moins favorable (pour moi), 8.000s merci la main innocente
,peu nombreux furent les tours non validés........mais il y en a quand même eu.Tanguy faisant déjà fort dans le 1er segment avec un 8.000
.Pour ma part,mon départ fut bon mais a mi tour une vis oubliée par un conccurent cale la voiture dans le rail, le temps d'y remédier et mes camarades de jeux m'ont déjà pris deux tours...............SABOTAAAAAAGE arf
.
Pendant ce temps, Bernard crapahute en tête...........mais serrer de près par Bruno et Pascal.........ahahah le roi va t'il perdre son trône?????
Autre grand moment de la soirée,les appels de phares incessant d'une fille au volant d'une Opel........ça drague a Namur vindieu
, ça drague et c'est dangereux aussi de ramasser en bout de ligne droite,j'ai faillit me prendre plusieurs fois des Slot- Scud dans la tronche.Mon dernier ramassage,je l'ai passé a balayé le virage et remettre le mur de pneus
.
Et pendant que je papotte, la course se termine par la victoire..................(suspense)
..................suspense.............................
..........suspense.......................
........la victoire de Pascal avec 4 plaques d'avance sur Bernard
.
Bravo et merci à tous pour cette excellente soirée détente, convivialité - sportivité - amusement se dit à présent SRCN.
eric