Objectif (un podium au classement final du challenge) atteint et même dépassé (2e place). Perfs encore améliorées mais encore insuffisamment pour aller "chercher" Bernard. Consolation avec le record du tour (et, à ma connaissance, le plus rapide jamais réalisé en gr 5 en course sur cette piste) signé dans l'ultime segment sur (évidemment ...) la piste 3. Ce qui veut aussi dire que j'aurais pu être un peu plus "offensif" lors de certains segments précédents. Merci à Filippo pour le prêt de poignée ainsi que pour l'aide lors d'essais libres compliqués par la faute d'un berceau moteur trop flottant et faisant alors de temps à autre frotter une des roues à l'intérieur du passage de roues...
Quoique plutôt satisfait de ce retour plus soutenu à des courses, je ne suis pas encore certain de participer à d'autres challenges "au complet" car cette course permanente à la perf lors, entre autres, de multiples essais libres, peut finir par "user"... Reste toutefois encore celui, également gr5, à finir au SRManage...