Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Radical SR3 SV WorkZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:39

Je viens de découvrir cet article sur le site de Létraslot. Une Radical SR3 en impression 3D réalisée par un jeune belge et qui devrait être en vente sur le célèbre site Shapeways. Dans cet article, ils ne citent pas la région où habite ce jeune, ni s'il roule dans un club. Je pense toutefois qu'il doit provenir de Flandre.
Personnellement si je n'aime pas trop les carrosseries 3D, mais comme j'adore ce genre de petits protos CN bien plus jolis que les LMP modernes, je vais essayer de suivre ce projet avec attention. Very Happy
https://www.letratslot.com/sv-workz-une-radical-sr3-a-lechelle-132-en-impression-3d/

Radical SR3 SV WorkZ 324487RadicalSR03
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:31

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:08

Oui mais pour ça, il faudra encore trouver d'autres infos. Car pour l'instant si tu rentre le nom du fabricant sur un moteur de recherche. Tu tombe chez Shapeways avec juste le nom du gars, SV Workz et c'est tout. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beemer




Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : bertem
Date d'inscription : 28/07/2013

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:41

Au sujet du radical, moi perso jai2 radical de chez SVWorkz. C'est un gars de notre club qui le fait. Sa site va bientot venir disponible. Il a aussi encore le oreca et le nissan zeod dans sa gamme.
Je vais letre des foto ici dans quelques heures. Le radical coutte 49 euros avec chassis compris (inline).
Revenir en haut Aller en bas
beemer




Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : bertem
Date d'inscription : 28/07/2013

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:44

Les voiture sont plus de chez shapeways, mais il viennent de olifer. Steven et olifer travaillent ensemble avec se projects. Le nissan zeod va prendre le depart au 6 heures dans le club de Eindhoven, il aroule en espagne et angletere
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:00

Merci beaucoup Beemer de venir nous apporter ces précieuses informations. cheers
Je dois avoir la mémoire qui me fait défaut, mais de quel club êtes-vous ?
Et aussi, est-ce qu'il serait possible de venir à votre club pour voir cette Radical et en acheter une, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
michel v




Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : leuven
Date d'inscription : 08/07/2015

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 13:02

moi je suis du club a Louvain, SRL, si vous voulez le voir, je peut toujours demandez que steven fait une petite visite chez vous dans le club aussi, comme ca tout le club sait regarder et sentir en realite. Je sait pas ci il va venir  ce soir chez nous, il est justement devenu pappa aussi.
je vous tiens au courrant


Radical SR3 SV WorkZ Sv_wor10

Radical SR3 SV WorkZ <a href=Radical SR3 SV WorkZ Sv_wor13" />

Radical SR3 SV WorkZ <a href=Radical SR3 SV WorkZ  border=

Radical SR3 SV WorkZ Svwork13" />mg.com/u/f86/19/38/08/05/svwork12.jpg" />" />
Revenir en haut Aller en bas
michel v




Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : leuven
Date d'inscription : 08/07/2015

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 13:29

Radical SR3 SV WorkZ <a href=Radical SR3 SV WorkZ Svwork10


https://www.facebook.com/svworkz/

normallement le radical est prevu avec support moteur slot it,( les petit, pas les larges), et le oreca est disponible pour support slot it, ou NSR (longue)

le prix pour le radical est 49 euro(avec chassis,sans moteur,axle,
le prix pour l'oreca est 69 euro, avec chassis
le Nissan zeod et presque en production,

Radical SR3 SV WorkZ <a href=Radical SR3 SV WorkZ Svwork14

Radical SR3 SV WorkZ <a href=Radical SR3 SV WorkZ Svwork15" />

Radical SR3 SV WorkZ <a href=Radical SR3 SV WorkZ Svwork16" />
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:11

Merci d'intervenir sur ce sujet, Michel  cheers

michel v a écrit:
si vous voulez le voir, je peut toujours demandez que steven fait une petite visite chez vous dans le club aussi, comme ca tout le club sait regarder et sentir en realite.

Cela serait une très bonne idée s'il pouvez venir présenter sa production au club Slot 4000. Mais dans ce cas, il faudrait aussi en discuter avec Raph, Armando, Thomas ou Goldos qui sont les responsables du club. Juste histoire qu'il ne tombe pas comme ça un vendredi sans prévenir  Shocked

michel v a écrit:
il est justement devenu papa aussi.

Félicitations aux heureux parents  Applaudissement  Radical SR3 SV WorkZ 386249  

michel v a écrit:
Je vous tiens au courrant

Merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 8:33

Louise a écrit:
Merci d'intervenir sur ce sujet, Michel  cheers

michel v a écrit:
si vous voulez le voir, je peut toujours demandez que steven fait une petite visite chez vous dans le club aussi, comme ca tout le club sait regarder et sentir en realite.

Cela serait une très bonne idée s'il pouvez venir présenter sa production au club Slot 4000. Mais dans ce cas, il faudrait aussi en discuter avec Raph, Armando, Thomas ou Goldos qui sont les responsables du club. Juste histoire qu'il ne tombe pas comme ça un vendredi sans prévenir  Shocked

michel v a écrit:
il est justement devenu papa aussi.

Félicitations aux heureux parents  Applaudissement  Radical SR3 SV WorkZ 386249  

michel v a écrit:
Je vous tiens au courrant

Merci beaucoup  Very Happy

Oui intéressé qu'il vienne chez Slot4000.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:00

Ce n'est pas une Radical, mais c'est toujours dans la gamme SV Workz et j'avoues que cette Deltawing me fait vraiment de l’œil. Et si en plus elle utilise le même châssis que la Nissan Zoed de la deuxième photo, ça ne devrait pas rouler si mal du tout Shocked

Radical SR3 SV WorkZ 7fc183cbe3653c35fbb3cbf196bbd72c

Radical SR3 SV WorkZ D01ff225fe1dffa223d84c722d2071b2
Revenir en haut Aller en bas
michel v




Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : leuven
Date d'inscription : 08/07/2015

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 18:42

Radical SR3 SV WorkZ Zeod_s13
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:08

Bonjour Michel, c'est votre voiture ? Shocked  
Et avez-vous pu demander à Stevens s'il peut venir présenter sa production au club Slot 4000 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel v




Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : leuven
Date d'inscription : 08/07/2015

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 12:15

bonjour louise,

c'est pas ma voiture, ce la voiture de steven qui roule cette weekend a Eindhoven pour les 6 heures de suzuka(DISCA),
C'est le nissan Zeod, que steven a dessiner, et preparer pour cette course, bientot il va etre disponnible, j'ai demandez a steven quand il a temps pour venir chez vous, ca va eteretres bientot, je vous tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:05

D'accord Michel, on attend de vos nouvelles Very Happy
Et j'avais entendu parlé de cette course à Eindhoven, mais je ne savais pas que c'était ce weekend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:50

michel v a écrit:
ce la voiture de steven qui roule cette weekend a Eindhoven pour les 6 heures de suzuka(DISCA),
C'est le nissan Zeod, que steven a dessiner, et preparer pour cette course

On a trouvé quelques photos de cette course des 6h DISCA, dont celle-ci de la Nissan Zeod Very Happy

Radical SR3 SV WorkZ Nissan10
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:32

Beaux modèles...
Et encore plus, pour moi et subjectivement, la BMW. C'est une Carrera redécorée et préparée ou fabrication personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 14:05

Christophe, la BM est une carrosserie carbone (Laminated body comme disent les anglo-saxons) le master qui servit pour ça est à la base une Carrera.
La voici sous un autre angle et à côté d'une autre réalisation, plus ancienne mais du même artisan. Very Happy

Radical SR3 SV WorkZ 6h_dis10
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:09

Louise a écrit:
Christophe, la BM est une carrosserie carbone (Laminated body comme disent les anglo-saxons) le master qui servit pour ça est à la base une Carrera.
La voici sous un autre angle et à côté d'une autre réalisation, plus ancienne mais du même artisan. Very Happy

Radical SR3 SV WorkZ 6h_dis10


Splendides cheers
Qui est cet artisan? Il vend ses produits ou il ne les fait que pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:19

C'est Tamar pour le master et NDW pour la réalisation du Laminated body. Mais je n'ai aucunes idées s'ils en vendent ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:40

Je viens de trouver ces photos sur la page FB de SV Workz Very Happy

Radical SR3 SV WorkZ Radica10

Radical SR3 SV WorkZ Radica12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radical SR3 SV WorkZ Empty
MessageSujet: Re: Radical SR3 SV WorkZ   Radical SR3 SV WorkZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radical SR3 SV WorkZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'électrique c'est Radical...
» Scaleauto Radical
» Radical Scale Auto
» Ford P68, Alfa "periscopica" et ... Radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: