Voila le SRG Gastuche viens enfin de se mettre d'accord sur un premier championat
Il s'agit donc d'un championat ninco gt comme le titre du post l'indique
il y a bien evidement quelques petites règles et quelques petites restrictions.
première règle: bien sur c'est du ninco sortie de boite donc et bien on ne touche a rien sur cette voiture tt doit rester d'origine ne seront accepé qu'un rodâge du moteur un lestage et c'est tout.
côter restriction la par contre il y a plus de trucs:
les mosler et les azcari sont interdites sauf derogation speciale pour les débutants .
les dates sont encores a définir mais sachez deja que ces manches auront lieu le samedi ou le dimanche .
et pour ceux qui n'ont pas de ninco gt sachez qu'il y en a a vendre dns notre club et sinon chez votre revendeur le plus proche.
a savoir que fort probablement apres essais rigoureux de notre part les méganes de che ninco seront autorisées.
ci dessous vous trouevrez le reglement du championat expliquer plus sérieusement:
Challenge N-GT SRG
Règlement
Voiture admise :
GT de marque Ninco (saus mosler et ascari sous reserve pour débutant) et probablement méganes
Modification admise :
- technique : aucunes modifications admises, seul un rodage léger du moteur est autorisé.
- Un lestage pourra être autorisé
- Les pneus avant peuvent être vernis.
- déco : les décos personnalisées sont autorisées et même recommandé, a la fin du championnat, les 3 plus belles réalisations seront récompensées.
Déroulement du championnat :
Le championnat comprend 6 courses sur la saison,
Les frais d’inscription par manche sont de 4€ par pilote.
Déroulement d’une course au SRG Gastuche :
La piste sera alimentée en 16 volts.
Ouverture du club et début des essais libre à 14h.
Début des qualifications a 15H30.
Chaque pilote effectuera 5 tours sur la piste jaune, sont meilleur temps sera conservé et déterminera ça place au départ.
Début de la course a 16h30h.
La course ce déroulera par session de 4 à 5 pilotes, divisées en segments de 4 minutes.
La 1ere session a partir sera constituer des pilotes les moins rapide au qualification, pour finir par la session des pilotes les plus rapide.
A la fin des segments, le pilote qui aura fait le plus de tours aura gagné.
Pendant la course, chaque pilote d’une session sera ramasseur pour la session suivante, il est interdit au pilote de ramasser eux même leur véhicule.
ps: nico si tu veux modifier hesite pas[img][/img]
[img][/img][right]