Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Jeu 2 Avr 2009 - 16:00
Le facteur est passe hier avec un magnifique cadeau et evidement je n'etais pas la... J'ai du ronger mon frein toute la nuit et une bonne partie de la matinee avant de pouvoir aller enfin la chercher. Mais maintenant ca y est...
N'est elle pas superbe?
Elle a quand meme un tout petit defaut... ma femme la trouve tres a son gout. Je ne sais pas si je vais pouvoir la garder pour moi.
2eme etape, harceler JP pour qu'elle soit prete pour la 2eme partie de la saison...
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Jeu 2 Avr 2009 - 16:06
Waldorf a écrit:
Le facteur est passe hier avec un magnifique cadeau et evidement je n'etais pas la... J'ai du ronger mon frein toute la nuit et une bonne partie de la matinee avant de pouvoir aller enfin la chercher. Mais maintenant ca y est...
N'est elle pas superbe?
Elle a quand meme un tout petit defaut... ma femme la trouve tres a son gout. Je ne sais pas si je vais pouvoir la garder pour moi.
2eme etape, harceler JP pour qu'elle soit prete pour la 2eme partie de la saison...
OK. Ca tombe bien : comme un service en vaut un autre et que je déménage bientôt, je ne devrai pas te harceler pour un coup de main
zut enrayer
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 13/07/2009