Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)

Aller en bas 
+2
JPH
Waldorf
6 participants
AuteurMessage
Waldorf

Waldorf


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Empty
MessageSujet: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)   J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:00

Le facteur est passe hier avec un magnifique cadeau et evidement je n'etais pas la... calimero
J'ai du ronger mon frein toute la nuit et une bonne partie de la matinee avant de pouvoir aller enfin la chercher.
Mais maintenant ca y est... sunny

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf01 J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf02

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf03 J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf05


N'est elle pas superbe?

Elle a quand meme un tout petit defaut... ma femme la trouve tres a son gout. Je ne sais pas si je vais pouvoir la garder pour moi. lol! lol! lol!

2eme etape, harceler JP pour qu'elle soit prete pour la 2eme partie de la saison... lol!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)   J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:06

Waldorf a écrit:
Le facteur est passe hier avec un magnifique cadeau et evidement je n'etais pas la... calimero
J'ai du ronger mon frein toute la nuit et une bonne partie de la matinee avant de pouvoir aller enfin la chercher.
Mais maintenant ca y est... sunny

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf01 J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf02

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf03 J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Astonmartingulf05


N'est elle pas superbe?

Elle a quand meme un tout petit defaut... ma femme la trouve tres a son gout. Je ne sais pas si je vais pouvoir la garder pour moi. lol! lol! lol!

2eme etape, harceler JP pour qu'elle soit prete pour la 2eme partie de la saison... lol!

bounce bounce bounce

OK. Ca tombe bien : comme un service en vaut un autre et que je déménage bientôt, je ne devrai pas te harceler pour un coup de main lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
zut enrayer

zut enrayer


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 13/07/2009

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)   J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:55

superbe toto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)   J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:06

Belle c est du scalextrix non ?
Revenir en haut Aller en bas
David68

David68


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 05/12/2011

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)   J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:50

Moi j'adore les livrées Gulf. Que ce soit une porsche une aston ou autre.

David
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)   J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:13

BIGFUNRACING a écrit:
c est du scalextrix non ?
A voir la planche arrière blanche avec le rond noir et les montants de l'aileron, oui je dirais Scalextric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)   J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craque... (Astin Martin DBR9 Gulf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scalextric Aston Martin DBR9 Gulf - VENDU
» Aston Martin DBR9 Carrera
» J'ai craqué ...
» Aux amateurs de la Aston DBR9
» [VENDU] Aston DBR9 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Voitures-
Sauter vers: