Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hébergeur HostingPics

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Hébergeur HostingPics Empty
MessageSujet: Hébergeur HostingPics   Hébergeur HostingPics Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:30

Depuis quelques jours, le site d'hébergement où toutes mes photos sont stockées depuis plusieurs années vient d'annoncer qu'il cessait son activité.

"C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics"

En savoir plus sur http://www.hostingpics.net/#FDvRtb31mHLj6u1z.99

Je ne pense pas re-stocker autre part l'entièreté de mes photos ce trouvant sur ce site. Donc il est possible qu'une fois celui-ci définitivement fermé, qu'elles disparaîtront du forum. Alors voilà d'avance, désolée lorsqu'elles ne seront plus visible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeur HostingPics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec l'hébergeur de photos de ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: FAQ & Infos sur le forum-
Sauter vers: