Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 BRm R8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:20


avec les NSU, et Simca rallye 2, voila de quoi imaginer un championnat interessant, comme il y a eu avec les funs cup

ERIIIIIC !?
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:57

Oui oui oui , je compte d'ailleurs investir pour la piste de la maison comme auto pour s'amuser une Simca 1000 et une R8 Pom pom Pom pom 
BRm R8 01_119

BRm R8 01_213

eric
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:34

je ne pensais pas cet Éric là, Embarassed , mais c'est bien aussi, , qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 0:57

Tiens, une nouvelle suggestion de catégorie & compétition ... Il y avait longtemps au 1/32e ... oups, mais non, 1/24e ... Wink Wink  

Il faut néanmoins avouer qu’elles sont bien "mimi" ces "mini" autos (R8, NSU, Simca) pas si ... mini une fois au 1/24e...

Perso, plutôt que d'un énième challenge "routine" en sprints de 6 X 4 minutes ("mais que c'est originââl" ....), je verrais plutôt ces autos dans, rêvons un peu,  des épreuves de sprint 20-30 minutes en Davic .... Je me souviens, en 2011, d'un peloton de 15 "furieuses" R8 Gord (elles au 1/32 mais plutôt fun une fois quelques retouches - toutes identiques pour l'ensemble des concurrents - effectuées) dévalant la monumentale reproduction "Davic" du circuit de Charade  ... un vrai régal. Combiné à une Formule déjà utilisée à Rennes (eux avec des F1 Cartrix), un championnat de 5 ou 6 courses d'une heure (mais ça pourrait être de 7 à 10 courses de 20 à 30 minutes... avec quelques variantes d'une course à l'autre genre "grille inversée",  "une course en nocturne",  "sprint court", "sprint long"...) disputé en un seul week-end, voila qui pourrait être au slot & scalex ce qu'est un "city trip" au tourisme... 2 jours de sensations inédites ... Je vous avoue que j'avais déjà songé à cela avec des DTM Carrera (un championnat de 7 ou 8 courses "Davic" en 1 week-end ...) mais ça pourrait fonctionner avec d'autres autos .(Porsche Cup; R8, ....) Siffle Wink

A noter que dans un format je suppose plus classique (tiens, je prends les paris pour des sprints en 6 X 4 ou 5 minutes ....  Wink  ), il est prévu, fin aout, une journée "Arsouilles en BRM" dans la région de Liège.

Cela dit, si ça peut aussi relancer des activités 1/24e à Manage...
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 8:03

il est ou notre Eric Hupé national ????

il n'y pas de David ou Oxygéne à Manage Sad
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Renseignements    BRm R8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:39

Bonjours oui se serai bien de relancer le 1/24 et le prix de c'est voiture on Sai avoir une corrosie blanche pour faire une déco personnelle ( jaegermaifter )
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:01

jaeger patrick a écrit:
Bonjours  oui se serai  bien de relancer  le 1/24  et le prix  de  c'est voiture  on Sai avoir  une corrosie  blanche  pour faire une déco personnelle  ( jaegermaifter )

la NSU et la SIMCA existe n kit blanc; il y a une jagermeister en simca chez spcolectable, peut être plus chez hobby2000, allo louise ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:46

tvp a écrit:
la NSU et la SIMCA existe n kit blanc; il y a une jagermeister en simca chez spcolectable, peut être plus chez hobby2000, allo louise ?

Normalement la Renault R8 Gordini devrait être également disponible en kit blanc.
Sinon Thierry, pour les informations sur les voitures disponibles chez Hobby 2000, le mieux serait de contacter directement Raphael. Car je dois t'avouer que je ne fais pas un état des lieux des vitrines du magasin à chacune de mes visites là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 22:02

haha je me doute
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:33

stephmartin a écrit:
A noter que dans un format je suppose plus classique (tiens, je prends les paris pour des sprints en 6 X 4 ou 5 minutes ....  Wink  ), il est prévu, fin aout, une journée "Arsouilles en BRM" dans la région de Liège.

Stéphane, ce n'est pas une journée, mais une soirée le vendredi 31 août prochain. Remarque que ceux que cela intéresse, peuvent bien entendu venir la journée pour s'entraîner et préparer leurs voitures. La piste est accessible aux heures d'ouverture du magasin Hobby 2000. Wink
Sinon, je pense qu'Armando parlera en temps voulu de cette course BRM dans la section "Slot 4000" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRm R8 Empty
MessageSujet: Re: BRm R8   BRm R8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRm R8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: