Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SARDAIGNE

Aller en bas 
+3
nostalgiccar
claude65
Greg1955
7 participants
AuteurMessage
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:20

Super bagarre en Sardaigne, entre les deux prétendants au titre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:35

Yessssss, il reste 3.1 sec les plus dures a reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Réponse   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:03

Ca diminue plus que 1"3 et reste deux spéciales!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:08

Il y a la Power stage a 13h sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:16

oups 12 h pardon Fou
Revenir en haut Aller en bas
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:53

Suspense , suspense 0.8 !!! a une spéciale de la fin Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:55

0.8s avant la power stage, ça promet affraid affraid

A croire qu'ils ne sont que deux sur ce rallye Ogier et Neuville , Lappi 3è a .........................1min 52 sec affraid

Moins d'une seconde en 6kms ça va être chaud et dur en même temps, quelque soit l'issue TNNG auront marqués les esprits

eric
Revenir en haut Aller en bas
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:15

Yesssssssssssssssss quel spectacle!!! quel Power stage !!! Superbe
Revenir en haut Aller en bas
claude65

claude65


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Bolinne (Eghezee)
Date d'inscription : 23/01/2018

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:17

Pas prêt d avoir un spectacle comme ça en F1
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:54

Ils sont fort ces p'tits belges. Bravo à eux. cheers  Applaudissement  Victoire
L'orgueil d'OGIER a dû en prendre un (mauvais) coup. SARDAIGNE 286305
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 7:40

Et, à ma connaissance, première victoire en tant "qu'ouvreur" alors que jusqu'à présent ce n'était pas "trop ça" lorsqu'il se trouvait dans cette position.  Des routes humides ont, parait il, atténué ce handicap mais "gros" rallye de sa part quand même ... Et, en effet, quel "gouffre" entre les  2 premiers "entraînés" dans leur bras de fer et (tous...) les "autres" ....


Dernière édition par stephmartin le Lun 11 Juin 2018 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 10:38

christophe special a écrit:
L'orgueil d'OGIER a dû en prendre un (mauvais) coup. SARDAIGNE 286305

Il semblerait même qu'ils en ont perdu leur carnet de pointage, tiens Wink
https://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/retrait-de-points-en-sursis-et-10-000-euros-d-amende-pour-ogier-et-ingrassia-195319.html
Non mais là, c'est juste pour animer le sujet ici. Car j'aime bien Ogier moi, simplement parce qu'il roule avec une Ford Fiesta Applaudissement
Et sérieusement après le spectacle qu'ils nous ont donné lui et Neuneu, je trouve vraiment dommage de perdre des points bêtement comme ça (si c'était le cas, bien entendu) Sad

Maintenant autre chose entre parenthèses, c'est tout de même plus chouette de voir un rallye comme celui-ci. Que le triste chemin de croix du pauvre Stoffet Vandoorne qui se traîne en queue de peloton F1 avec une McLaren poussive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 12:26

Louise a écrit:


Il semblerait même qu'ils en ont perdu leur carnet de pointage, tiens Wink
https://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/retrait-de-points-en-sursis-et-10-000-euros-d-amende-pour-ogier-et-ingrassia-195319.html

Sanction assortie d'un sursis ... Donc, sauf nouvelle erreur de leur part, ça n'ira pas plus loin.  Même si, en Belge, on encourage plutôt T. Neuville, je trouverais en effet triste de jouer un titre sur (je cite +/- le communiqué...) ce genre d'oubli involontaire et sans effet sur les perfs de l'équipage ...  Ce qui signifie aussi que stress et pression étaient bien présents au sein de l'équipage Ford ...

A ce propos, à l'heure des transmissions ultra modernes et  des accessoires facilitant les transcriptions et les communications, est ce que ce genre de "carnet" (papier ?) est encore d’actualité dans une épreuve WRC ?  Evidemment, tout accessoire Electronique ou tout système de communication est aussi faillible ...
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:49

10000e pour un carnet,ca fait cher la feuille !!!! , je trouve cette sanction déplacée, où ira cet argent???? Pour les banquets de ces messieurs de la FIA !!????.

Je trouvais plus sanctionnable le fait que ce "sale gosse caractériel de cours de récré" ne ce soit pas arrêter à l'interview de fin de spéciale d'où l'oubli du carnet.Je trouve cette attitude irrespectueuse et grossière envers les journalistes et les abonnés à la chaine.

Steph' t'es fou,c'est a seule chose qui reste des rallyes a l'ancienne ce carnet lol! lol! lol!


Celà étant dit , qu'on lui enlève ses points aurait été ridicule après le combat de 3 jours que Ogier et Neuville ce sont livrés pour notre propre régal...............puis ça laissait a Ogier l'opportunité de pleuré sur le titre facilement acquis par Neuville lol! lol!

Hé oui Louise, je n'aime pas Ogier..........même si il roulait en Porsche lol! .Le pilote est talentueux certes, mais l'homme est imbuvable et encore je mâche mes mots sur CalimérOgier lol!

Concernant Stoffel.........................je dirai juste qu'il devrait se payer les services du coach "motivation et gniac" de Neuville.

eric
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:33

nostalgiccar a écrit:


Hé oui Louise, je n'aime pas Ogier..........même si il roulait en Porsche lol! .Le pilote est talentueux certes, mais l'homme est imbuvable et encore je mâche mes mots sur CalimérOgier lol!

Tu oublie un peu vite qu'il n'y a pas si longtemps d'ici, Neuneu se la jouait un peu pleurnichard aussi. Et que lorsqu'il est parti s'installé à Monaco, il prenait les gens (même ceux de son propre team) d'un peu trop haut  Wink
Et honnêtement si le voir brillé au sommet du WRC me fait un peu plaisir parce qu'il est belge. Pour les avoir vu au regroupement des Legend Boucles de Bastogne cette année-ci, alors qu'ils roulaient avec une voiture non conforme et donc pour du beurre, ils sont tout sauf sympathique à leur approche  Shocked  

nostalgiccar a écrit:
Concernant Stoffel.........................je dirai juste qu'il devrait se payer les services du coach "motivation et gniac" de Neuville.

Là franchement, je pense qu'il n'y est pour rien dans l'histoire. Ce n'est pas lui, mais bien son team qui est malade, bien plus profondément que ce que le commentateur de la RTBF peut dire. Note qu'hier son consultant n'a pas tourné autour du pot, lui, pour dire ce qu'il pensait de la situation chez McLaren Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:20

Neuville j'ai croisé une fois à Ypres,un selfie et puis s'en va...bon soit

Nico je l'ai cotoyé plusieurs années lors de rallye de régularité,la 1ère fois c'était au RAC de Pair,nous mangions l'un à côté de l'autre,nous avons pas mal bavardé.Depuis, j'ai encore eu l'occasion de le croiser 2-3x et à chaque fois il vient me saluer avec un grand "Tiens Eric".

Tout le monde ne peut pas être souriant tous les jours .

Il y a gros malaise chez Mclaren c'est plus que clair,mais avoue qu'un peu de fight de sa part lui permettrait peut-être de trouvé place ailleurs parce que là c'est mal embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:21

nostalgiccar a écrit:
Il y a gros malaise chez Mclaren c'est plus que clair,mais avoue qu'un peu de fight de sa part lui permettrait peut-être de trouvé place ailleurs parce que là c'est mal embarqué.

A mon avis, il faut voir combien d'années il a encore à prester chez McLaren pour rembourser les frais de sa formation. Ou combien une autre équipe devrait débourser pour sa libération  Shocked
Sinon le "gros malaise" chez McLaren c'est Eric Boulier et tous les arrivistes qui ont manœuvré pour virer Ron Dennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:51

Le début des problèmes sont là..........dans l'éviction de Ron Dennis

eric
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 19:03

et si Alonso remporte Le Mans ce WE, il part pour gagner indianapolis (avec Mac Laren) > Stoffel doit quité le navire car la saison prochaine se sera le radeau de la méduse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:11

tvp, a voir leurs qualifs de cette après midi, le rideau de la méduse, il ne faudra pas attendre 2019 pour les voir dessus. affraid
Sinon as-tu vu ce commentaire sur le forum AutoDiva ?

Chaque jour qui passe ne fait que prouver à quel point McLaren est au bord du gouffre. Un employé, resté anonyme, a contacté le 'Daily Mail', un média britannique, pour révéler une pratique de l'équipe, vraisemblablement choqué d'avoir reçu comme prime pour son dur labeur... une barre chocolatée!

"Nous avons travaillé de longues heures, chaque jour, sué tout ce que nous pouvions, et ils nous donnent une barre chocolatée à 25 centimes", a témoigné cet employé. "Le management les a données aux superviseurs pour qu'ils les divisent entre leurs employés, strictement une barre chacun."

Apparemment, ces barres chocolatées Freddo sont la récompense donnée aux employés lorsqu'ils réussissent à fabriquer une pièce ou un ensemble dans un temps donné. Ce fut notamment le cas lors de la fabrication du nouvel ensemble aéro, et en particulier du nouvel aileron avant, pour le Grand Prix d'Espagne.

"Nous avons travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour finir avant la date limite. Nous l'avons fait à temps. Une semaine plus tard, un Freddo a été donné à chacune des personnes impliquées, comme un bonus. Les superviseurs sont gênés de nous les donner. Nous en avons eu un aussi l'an dernier après avoir fini de construire la voiture."

Cette plainte publique fait suite aux révélations selon lesquelles les employés ont contacté leur ancien directeur, Martin Whitmarsh, pour faire bouger les choses. Cet employé a aussi expliqué que le management a demandé aux employés de fabriquer des prototypes en bois dans le cas où ils auraient des idées pour améliorer la voiture.

"Cela montre à quel point ils sont perdus", poursuit cet employé. "Ils nous ont dit au débriefing d'après-course du Canada qu'ils savaient qu'il y avait un problème avec la voiture, mais qu'ils ne savaient pas comment le régler. Ils nous demandent à nous, alors qu'ils ont des salaires à six chiffres."

"Nous appelons quatre des managers 'les Intouchables'. Il y a Eric Boullier, directeur de la compétition, Matt Morris, l'ingénieur en chef, Simon Roberts, l'opérateur en chef, et David Probyn, directeur des opérations. Certains d'entre aux ne font que se balader en discutant. Nous n'avons pas de respect pour eux. Les gens commencent à boycotter les débriefings parce que ce sont des blagues. L'ambiance est toxique. Nous aimerions faire grève mais les gens ont peur pour leurs emplois."

Des témoignages particulièrement inquiétants pour l'équipe, qui de son côté assure que ses employés sont irréprochables: "McLaren a l'un des staffs les plus loyaux et les plus anciens dans l'industrie du sport automobile. Nos managers sont libres de récompenser leur staff avec des cadeaux spontanés, réfléchis et amusants quand ils sentent que leur boulot ou la tâche accomplie vaut de la reconnaissance et une récompense. C'est un exemple, parmi d'autres du quotidien."
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 20:50

Si en ce samedi les diables sont au paradis
Pour Stoffel et Mclaren c'est la descente aux enfers

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARDAIGNE Empty
MessageSujet: Re: SARDAIGNE   SARDAIGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARDAIGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: