| Poignée Davic | |
|
+3ScalexRevolution stephmartin PATKILLER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Poignée Davic Mer 27 Fév 2008 - 22:56 | |
| Vu qu'il y aura une manche LMS en Davic à Charleroi, j'aimerais savoir comment préparer une poignée pour le Davic. Pouvez-vous me donner quelques conseils car je n'y connais absolument rien et je sais que c'est un paramètre super important Merci à vous | |
|
| |
PATKILLER
Nombre de messages : 71 Age : 68 Localisation : HUY Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Poignée Davic Jeu 28 Fév 2008 - 11:20 | |
| de meme pour moi, je suis tres interessé , si qlq 1 a des infos...schemas de cablage... type de connecteur.... d'avance merci | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Poignée Davic Jeu 28 Fév 2008 - 12:48 | |
| Une "vieille" page conseil sortie d'un recoin de "mon" espace web... http://users.skynet.be/hobbies/davic.htmTout ce qui s'y trouve est encore valable si ce n'est qu'à Charleroi les types de connexion les plus courants de la poignée sont valables puisque cette piste propose des connexions par, au choix, prise ménagère, prise XLR et fiches bananes... La fiche "Davic" est elle standard pour toutes les pistes dotées de ce système. A ne pas sous estimer en davic, l'espace pris par la puce... | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Poignée Davic Jeu 28 Fév 2008 - 13:22 | |
| Pour le montage du bouton poussoir, il n'y a pas de problème. Mais je me pose plus de questions par rapport aux contacts. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Poignée Davic Jeu 28 Fév 2008 - 13:46 | |
| - ScalexRevolution a écrit: