ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Dim 3 Mai 2009 - 12:37 | |
| Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? | |
|
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Dim 3 Mai 2009 - 16:57 | |
| Peux pas repondre, il y en a 4 dans exactement les memes chronos pour moi, et encore, les deux autres je n'ai jamais essayé les chassis "mat" (evo). Donc, 4/6 aussi rapide pour moi. (Donc Sauber et lancia un poil en retrait) MAIS la plus belle, (et c'est TRES subjectif), pour moi et la jag | |
|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Mar 5 Mai 2009 - 22:26 | |
| Je vois que 3 modèles se retirent du lot. La Porsche 956c, je m'en doutais.
J'ai posté ce sondage car nous allons rouler aux 18h North Trophy avec des groupes C et je voulais m'imaginer à quoi aurait pu ressembler le plateau.
Ca m'a l'air assez varié comme résultat. | |
|
dbr9 forever
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : huy belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? Jeu 1 Avr 2010 - 7:35 | |
| pour ma part j'ai lancia jaguard sauber et porsche courte et longue je prefere la jaguar et la courte queue | |
|
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, quelle est la meilleure groupe C dans la gamme Slot.it actuellement ? | |
| |
|