Merci à tous pour cette très belle soirée de course.
A Armando pour y avoir pensé et l'avoir organisée
A Jamme, Patrick, Lupe et Yvon d'être venu depuis Bruxelles
Nous avons assisté à deux belles courses où en Open, un sidecar à gagné devant une Ferrari 512
Et puis je ne me souviens plus trop des autres voitures
Une course "Open" bien remplie par les Minicars, personnellement je trouve un peu dommage de ne pas avoir vu au départ des Renault Mégane, Porsche GrC, Porsche GT1, McLaren (deux voitures qui vont très bien) ou les Muscle Cars, Ford Mustang et Chevrolet Camaro sorties récemment.
Dans la deuxième course de la soirée, après une belle pole position de Patrick avec sa Fiat Abarth. Ce fut une belle victoire d'El Magnifico Armando avec une NSU TT devant deux Renault R8 Gordini
Et là aussi, je ne me souviens plus du classement des autres voitures
En tous les cas, ces Minicars BRM sont une vraie belle réussite avec des courses super amusantes
Sur cette photo sont visible les seules grosses voitures de la course Open, deux belles Ferrari 512, deux Porsche 917 et les deux sidecars. Ici le parc fermé presque au complet regroupant les voitures participantes aux deux courses de la soirée Les deux suivantes pour les départs des deux séries de courses Minicars Et enfin pour les classements, je pense qu'il nous faudra attendre un peu que Raphael soit moins occupé par la grande messe teutonique qui a lieu en ce moment au club. Et que je vous invite à venir voir, si vous passez dans les environs de Liège