| J'ai en fin trouvé mon Graal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: J'ai en fin trouvé mon Graal Mar 7 Aoû 2018 - 10:48 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous. Je cherchais depuis assez longtemps une COX Cucaracha au 1/24. J'en ai finalement trouvée une qui me convenait, point de vue prix et état. Je ne voulais pas d'une carrosserie découpée aux passages de roues, ni découpée au niveau du moteur. Elle n'est pas 100% d'origine (moteur) mais elle est en relativement bon état. Je remercie Raymond Van Campenhout pour les paliers et Willy Heerweg pour la fourniture des "Donuts" et pour leur "tournage". J'ai fait quelques tours sur la piste Polistil de Willy, et elle roule super. Que de souvenirs avec ce modèle........ Maintenant je cherche encore une Cheetah Cox (1/24) complète et en bon état. Si quelqu'un à ca et veut s'en débarrasser, je suis preneur. Quelques photos: Amicalement, Jamme
Dernière édition par Jamme le Mar 7 Aoû 2018 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal Mar 7 Aoû 2018 - 15:33 | |
| Magnifique Jamme, très belle trouvaille et bravo à Raymond et Willie pour t'avoir aidés Des Cheetah Cox, je n'en ai qu'une complète mais celle-là, je me la garde. C'est un peu mon Graal à moi | |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal Mar 7 Aoû 2018 - 15:38 | |
| Merci beaucoup Louise. J'en cherchais une depuis TRES longtemps. Pour la Cheetah, je ne désespère pas. Je trouverai ! Amicalement, Jamme
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal Mar 7 Aoû 2018 - 17:17 | |
| En 2017 à la bourse de Marly, l'anglais qui a son stand dans l'allée à gauche de l'entrée en avait deux à vendre. Je les avais regardé, mais elles n'avaient pas les vitres d'origine, juste des repros en lexan et qui n'étaient pas bien collés. Puisque rien qu'en les prenant en main, une a perdu un globe de phare et l'autre le pare-brise. Les moteurs ne semblaient pas être d'origine non plus. Et si je me souviens bien le prix était lui assez correct, 100£ par voiture et je pense qu'il n'a pas eu d'amateur ce jour-là Cette année, après réflexion je m'étais dit que si elles étaient encore là, je les achetais. Mais voilà, il ne les avait pas amené avec lui | |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal Mar 7 Aoû 2018 - 18:03 | |
| Merci pour le renseignement Louise. Il faut absolument que j'y aille. J'en prendrais bien une. Refaire le pare brise ne me gêne pas. Merci encore. Amitiés, Jamme
| |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal Mar 7 Aoû 2018 - 18:41 | |
| Marly, c'est une très belle bourse et on espère t'y voir l'année prochaine Sinon pour les vitrages de la cheetah, il en existe des vrais repros (en plastique dur) aux States, à l'époque où j'avais regardé c'était +/- 100 $ pour l'ensemble (pare-brise, vitre arrière et les deux globes de phare) plus les frais de port. Tu peux aussi en trouver chez Ortmann (je ne suis pas certaine de l'exactitude de l’orthographe de son nom) en Allemagne. C'est chez lui que j'ai acheté les miens lors d'une rencontre à la bourse d'Oberhausen. Nettement moins cher, mais ce n'est pas du plastique comme chez l'américain, c'est une sorte de lexan épais. Pour les puristes cela ne convient pas, mais pour moi celui me suffit comme ça | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal Mer 8 Aoû 2018 - 18:07 | |
| Super content pour toi Jean Marie:cheers: _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal Mer 8 Aoû 2018 - 18:28 | |
| Merci beaucoup André. Amicalement, Jamme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai en fin trouvé mon Graal | |
| |
|
| |
| J'ai en fin trouvé mon Graal | |
|