Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

 

 On remet ça àFrancorchamps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7189
Age : 61
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

On remet ça àFrancorchamps ... Empty
MessageSujet: On remet ça àFrancorchamps ...   On remet ça àFrancorchamps ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 7:30

Une semaine après Goodwood, les "classics" sont cette fois à l'honneur pour un rendez vous traditionnel en fin d"été à Francorchamps:

http://www.spasixhours.com/

F1, Sports, GT et Tourisme de toutes époques et cylindrées sont au rendez vous durant trois journées ... Ca commence même dès mercredi et jeudi (et c'est alors gratuit...)

Il y a même un plateau constitué de very, very "young timers" incluant entre autres des Peugeot ... 908 et autres Viper, Ferrari Maranello, Audi R8 LMP, Lola Aston, Courage, ...  (Et oui, c'était quand même il y a déjà 15 ans et + pour certaines d'entre elles ...)

http://www.spasixhours.com/index.php/timetable/
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9190
Age : 67
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

On remet ça àFrancorchamps ... Empty
MessageSujet: Re: On remet ça àFrancorchamps ...   On remet ça àFrancorchamps ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:23

Je pense y aller jeudi en fin d'après midi. Pas vraiment pour voir les mêmes voitures que les autres années. Mais simplement parce que je serais dans les environs et que le détour ne sera pas énorme à faire pour aller prendre un café à la Pit Brasserie queen
Revenir en haut Aller en bas
 
On remet ça àFrancorchamps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: