Bonjour à Toutes et à Tous.
J'aimerais organiser en 2019 un mini championnat avec les BRM "Minicars" 1/24 sur différentes pistes et ce dans différents clubs du pays. TOUS les clubs sont les bienvenus.
Je voudrais connaitre les divers clubs intéressés par l'organisation d'une (ou plusieurs) manche(s) chez eux.
Avis aux responsables de clubs intéressés de me contacter afin de convenir d'une date et de l'organisation.
Je leur demande également de lire le règlement technique:
D'avance merci.
Goedendag iedereen,
Ik zou in 2019 een mini kampioenschap met de BRM "minicars" 1/24, op verschillende banen van verschillende clubs van ons land, willen organiseren. ALLE clubs zijn welkom.
Ik zou de verschillende geïnteresseerde clubs in het organisatie van een (of meerdere) wedstrijd(en) bij hun, willen kennen.
Ik zou graag de verantwoordelijke club leden vragen om met mij contact op te nemen, zodat wij overeen kunne komen over een datum en organisatie.
Ik vraag ze ook om het technisch reglement te lezen.
Dank U well.
Amicalement,
Groetjes,
Jamme
PS: Si quelqu'un pouvait traduire le règlement technique en Néerlandais, qu'il se fasse connaitre. Merci.
Als er iemand is die het technisch reglement in het Nederlands kan vertalen, dat hij het mij laat weten. Dank U.