Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:33

à la demande de nombreux pilotes présents ce mardi soir à Charleroi,
le club sera ouvert exceptionellement ce DIMANCHE 17 mai à partir de 14.00 hrs.

Ceci dans le but de préparer les groupe C en 1/24 pour les prochaines épreuves :
le mardi 19 mai , " Challenge 1/24 Groupe C en DAVIC "
le dimanche 31 mai " les 1000 KM de Charleroi" en système Davic.
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:41

Nous viendrons rouler ce dimanche avec l'équipe et faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Renseignements   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:17

pour mardi 19mai ce n'est pas le chalenge 1/32 groupe c. car je vois qu'il fait ecrit que c'est le 1/24 groupe c davic. me le dire si c'est change
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:46

Petite question: est ce que les 1/32 pourront rouler? Car venant avec l'équipe PSR pour la première fois sur du Davic, je pensais me faire un peu la main avec une de mes 1/32 avant de me lancer avec la 1/24.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:49

C'est en effet bien le 1/24 gr C qui est prévu comme course mardi prochain (voir Gustave...) et la course gr C 1/32 est je suppose reportée (voir également Gustave...)

Et dimanche, même si je suppose que les 1/32 ne seront pas interdites, la cohabitation en Davic entre ces deux échelles ne serait pas évidente... A moins que de prévoir une plage horaire mais je ne serai sans doute pas la pour en juger...
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:54

Merci de la réponse, dans le doute, je prendrai tout de même mon LC2 pour d'éventuels tests, si ça n'est pas possible, ce ne sera pas grave, "on" s'adapte....
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:35

Aprés-midi réussie ce dimanche à Charleroi pour les entrainements 1/24 Gr C Davic.

Une vingtaine de pilotes présents et meilleur temps de l'aprés-midi pour André (de Dison) ave 10''599 au meilleur tour, devant le tandem Huegens-Martin 10''696,Didier Van Damme 10''735, Hubert et l'équipe de Faymonville 10''966, Cyril 10''973 etc ....

Beaucoup de voiture semblent déjà bien préparées pour les 1.000 Kms, cela nous promet du spectacle le 31 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:40

Bel après midi en effet. Très bon accueil de l'équipe du SRCB. Merci à Hubert. Une bonne première pour nous sur la piste de Charleroi. Nouvelle voiture, découverte du 1/24, découverte de la piste, et découverte du DAVIC. Désolé si nous avons bouchonné quelque peu au début, mais cela devrait aller après 1000 KM Razz

Au plaisir de vous revoir le 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:48

Notre jeune pilote a oublié sa veste au porte manteau de la cafetaria. L'avez vous trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:39

En tout cas merci à toutes les personnes qui nous ont acceuillis et aux quelques bons conseils que nous avons reçus pour l'utilisation du Davic que nous ne connaissions pas du tout, merci aussi à Hubert et l'autre personne (je ne connais pas son nom) pour la prépa du chassis avec lequel nous avons roulé et roulerons aux 1000kms, beaucoups de découvertes pour nous: tracé, 1/24, Davic mais perso je suis assez confiant pour le 31 sans toutefois avoir la "grosse tête" mais simplement pour partager un bon moment de slot.
Encore 2 3 p'tits trucs a assimiler: les rentrées aux stands et aux stop&go (en espérant ne pas devoir y passer trop souvent)
Encore merci et au 31 pour les 1000kms bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Empty
MessageSujet: Re: la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.   la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste de Charleroi ouverte ce DIMANCHE 17 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste ouverte à partir de 19h45 ce jeudi 21 avril au SRM
» slot 1/24 à Charleroi Groupe C (1/24) Sur la piste BOIS
» Mardi.09/11: à Charleroi piste bois Challenge1/24 LMS(3)
» Course 1/24 à Charleroi sur la piste BOIS LMS (1/24) et GT (1/24) mardi. 6 Novembre
» Mardi 26/10: Charleroi piste bois Challenge 1/24 LMS(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: