CLAP FINAL ...
Et oui... ce sera Davide qui aura eu l'honneur d'achever en dernier son parcours sur le circuit de 49.60 m de Halle... lors de la dernière série de la GROUPE 5 ...
25 participants pour la course GT du matin et 25 aussi pour la course GR5 de l'après-midi...
C'est moins que d'habitude mais la date, il faut le dire n'était pas idéale. La Saint Eloi, plusieurs Saint Nicolas internes à quelques sociétés, la proximité avec nos 24 Heures... ont réduit fameusement le nombre de concurrents.
Cela nous a permis de passer une journée toute en décontraction... pas de course après le temps. Cool, à l'aise, histoire de profiter une dernière fois de notre local avant le démontage et le déménagement futur.
Une petite soirée spaghetti a clôturé cette journée mais aussi ces 6 années d'occupation pacifique !
Nous sommes à la recherche d'un nouveau local. Nous avons plusieurs opportunités mais rien n'est encore signé, ni même décidé.
Nous avons de même fêté nos nombreux champions... à la fois au Championship du BSC et dans les différentes séries...
2018 se termine donc sur cette belle journée...
Je voudrais encore remercier tout ceux qui ont oeuvré au sein du BSC pendant toute cette année et principalement lors des 24 heures, avant, pendant et après...
Je voudrais terminer par un coup de coeur... il n'est pas anodin et je suis évidemment partie prenante et probablement pas très objectif, (quoique... ?) :
Je veux parler de ma fille, Marie, 19 ans qui a décidé de prendre la responsabilité de la buvette. Il est rare que des jeunes (ou même des moins jeunes) osent prendre des responsabilités et elle a osé le faire !
Et ce de main de maître... bravo Marie et merci encore... ton fabuleux boulot va porter ses fruits .... surtout pour la santé du club !
Je vous donne rendez-vous au plus vite... quand ? cela va surtout dépendre de l'implication de vous tous, membres du BSC... Il y aura du boulot pour démonter tout dans le local, pour tout déménager et tout installer dans le nouveau local...
Nous avons besoin de votre aide !
Allez-vous faire partie des passifs ou des actifs... Allez-vous faire partie des consommateurs ou des entrepreneurs, c'est à vous de le décider !
Amitiés à toutes et tous,
Bernard