| Ma dernière réal...Sergio TéléVision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Ven 15 Mai 2009 - 16:47 | |
|
Dernière édition par Sergio le Ven 27 Fév 2015 - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
speedy
Nombre de messages : 137 Age : 52 Localisation : Chambery / Savoie libre / France Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Ven 15 Mai 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Sam 16 Mai 2009 - 17:38 | |
| Oui, c'est vraiment très très bien fait ! Et très beau | |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Lun 16 Fév 2015 - 13:05 | |
| Ah bin zut alors, je ne sais pas lire le " message " de Sergio ... Auxxx Secours, help ... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Lun 16 Fév 2015 - 16:29 | |
| Ben oui Jean-Pol, c'est un ancien sujet et la durée d'hébergement des photos à probablement expiré. Donc tu ne sais plus les voir, voilà. | |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Lun 16 Fév 2015 - 18:51 | |
| Merci Louise d' avoir allumé la bougie de ma lanterne mais, mâle heureux sement, cela ne résout pas la vieillesse de ma machine à écrire équipée d' une télévision et encore moins moi qui suis une vielle biesse . Je suis triste de ne pouvoir admirer les créations de Sergio car, les décos de mon cirque cuit viennent de lui . Mé m' en fou tellement que je m' en fou car Monsieur Sergio m' a adressé quelques "plans" et mon ma kett' iste se charge de réaliser les " bâtiments " . Et Youp, vive le slot et la cône rie . | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Jeu 26 Fév 2015 - 22:48 | |
| - Jean-Pol a écrit:
- Merci Louise d' avoir allumé la bougie de ma lanterne mais, mâle heureux sement, cela ne résout pas la vieillesse de ma machine à écrire équipée d' une télévision et encore moins moi qui suis une vielle biesse .
Je suis triste de ne pouvoir admirer les créations de Sergio car, les décos de mon cirque cuit viennent de lui . Mé m' en fou tellement que je m' en fou car Monsieur Sergio m' a adressé quelques "plans" et mon ma kett' iste se charge de réaliser les " bâtiments " . Et Youp, vive le slot et la cône rie . Coucou ça fait un petit bout de temps que je ne poste plus car pas de projet en route, trop de boulot dans ma maison de campagne. Content pour toi Jean-Pol si tu as bien reçu les plans et merci à Louise pour t'avoir répondu pour les photos, mais c'est vraiment "moche" quelles disparaissent au bout d'un certain temps Sergio | |
|
| |
Jean-Pol
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Jeu 26 Fév 2015 - 23:17 | |
| Aucun problème mon bon Sergio. Le " bistrot - terrasse " est en route . Dimensions, L 55, l 15 . Les chaises prennent du temps mais cela n' est pas grave . Mon beau-frère, Lali, qui est aussi " mon " maquettiste devrait bientôt t' adresser des photos . @ bientôt | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Ven 27 Fév 2015 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision Ven 27 Fév 2015 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière réal...Sergio TéléVision | |
| |
|
| |
| Ma dernière réal...Sergio TéléVision | |
|