| bonjour | |
|
+4Louise Jumbo Scalexfred rudy bertrand photo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rudy bertrand photo
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : viroinval Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 8:57 | |
| bonjour à vous, Je me présente, Rudy Bertrand, j'ai 54 ans. Je désire pratiquer le slot. Je suis aller au slot de Charleroi ou j'ai rencontrer des personnes sympa et une bonne ambiance. Grand merci à Claude, David et Tanguy pour leur gentillesse et bons conseil. Dés le départ je me suis en quête d'une poignée , j'en ai trouvé une (ACD 3). En fait c'est une personne de ma région qui revendait la poignée, cool . Hubert , super sympa, me parle de sa passion il est un des responsables du BPC. Résultat je commande ma première voiture une production. Rentrant chez moi avec la poignée ACD ne connaissant rien aux courses de production je me rends sur google. Et là une grosse claque sur la discipline production, purée , ça va vite. Maintenant je suis à la recherche d'une voiture plastique pour moi débuter en club. Mais tant de classe que je suis un peu perdu. Je pense que j'aurai besoin aussi de petits matériels. Encore merci à toutes les personnes sympa que j'ai rencontré . Rudy | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 9:15 | |
| Bienvenue sur ce forum Rudy | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 11:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum - rudy bertrand photo a écrit:
- Maintenant je suis à la recherche d'une voiture plastique pour moi débuter en club. Mais tant de classe que je suis un peu perdu. Je pense que j'aurai besoin aussi de petits matériels.
Le mieux c'est d'acheter des voitures qui te permettront de rouler directement en course dans un club à Charleroi, Franière, Manage ou le nouveau club d'Hubert. Et je pense que les personnes que tu as déjà rencontré pourront te conseiller efficacement. Sinon bon choix aussi avec une "Production" et le BPC est un très beau championnat | |
|
| |
rudy bertrand photo
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : viroinval Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 14:36 | |
| Oui de plus bientôt une nouvelle piste prés de chez moi à Cerfontaine
| |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 14:44 | |
| Bienvenue sur le Forum Rudy. Et à bientôt aux manches du BPC ! Amicalement, Jamme
| |
|
| |
rudy bertrand photo
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 15:09 | |
| Merci je serai mardi à Charleroi pour mes premiers contacts avec la discipline | |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Jan 2019 - 17:58 | |
| J'essayerai d'y être aussi. Bon W.E. à toi. Amicalement, Jamme
| |
|
| |
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Jan 2019 - 0:21 | |
| Bienvenue parmi les grands enfants | |
|
| |
rudy bertrand photo
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Jan 2019 - 9:37 | |
| Merci à vous tous.J'ose espérer que j'aurai la chance de vous rencontrer sur les différents circuits .
| |
|
| |
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Jan 2019 - 12:21 | |
| Bonjour Rudy. Bienvenue sur le forum et dans le hobby. A l'occasion, viens nous dire un petit bonjour au Slot Racing Manage. Nous organisons jeudi prochain une course voitures fournies, une bonne occasion de prendre contact avec la discipline et de goûter aux joies de la compétition sans se prendre la tête, si le coeur t'en dit. Pour en savoir plus : sur le forum : https://scalexrevolution.forumperso.com/f30-srmanage la page facebook du club : https://www.facebook.com/srm.slotracingmanageA bientôt | |
|
| |
rudy bertrand photo
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Jan 2019 - 16:43 | |
| Bonjour je vous remercie pour votre sympathique invitation pour jeudi. Je ne vous promets rien mais je tacherai de vous rendre visite et si il y a une petite place pour moi essayer votre piste. Merci encore
| |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 27 Jan 2019 - 9:44 | |
| Tu prends ta poignée et tu peut t inscrire a la course ce sera l occasion de découvrir la piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|